• 1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    Bonjour,

    Ce matin en ouvrant les volets j'ai découvert un paysage tout blanc. La neige n'a pas été une surprise, la météo l'avait annoncée, mais la quantité oui. 1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

     

    Il a fallu que je déneige  1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    Et voilà, le boulot est fini, j'ai fait le tour de la maison.... La pelle à neige m'a  parue bien lourde, alors qu'autrefois c'était si facile.... Heureusement il ne faisait plus aussi froid que les jours précédents, c'était même agréable de travailler dehors.

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

     

    C'était difficile pour les automobilistes, des routes ont été bloquées, des voitures sont parties dans les fossés, les croisements sont toujours difficiles sur nos routes étroites....

    Ici une voiture a mordu le bas-côté et a dû faire appel au déneigeur pour se tirer de ce mauvais pas....

    1er mars, ce matin c'était tout blanc ! 

    1er mars, ce matin c'était tout blanc ! 

    En contrepartie pour les enfants ça a été un moment de plaisir. Mes bichettes s'en sont donné à coeur joie 

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

    1er mars, ce matin c'était tout blanc !

     Malheureusement la situation n'a pas été facile pour tous les usagers de la route, comme dans le sud. Petit coucou à mon amie Danielle qui a dû avoir les pieds dans la neige d'après ce que je vois en ce moment aux infos

    Passez une bonne soirée bien au chaud. Pour moi, c'est journées couture et crochet. J'essaie de terminer tous mes encours commencés depuis 2-3 ans et que j'avais dû abandonner car je n'y voyais plus grand chose. J'essaie de reprendre, mais ce n'est pas encore bien facile, je dois faire des pauses fréquentes, de même avec l'ordinateur. Il est temps que je m'arrête, je vous dit à bientôt

     

    « Quelques bricolages pour NoëlJoyeuses Pâques 2018 »