• Adieu Jacques

    La blogosphère est triste, elle vient de perdre un de ses amis, Jacques87220.

     

    "Cher Jacques, Je n'ai pas de mots pour dire la tristesse qui m'a envahie en apprenant que tu nous avais quitté ce jeudi 14 juin pour rejoindre l'autre monde.

    Tu vas nous manquer, tu avais toujours un mot gentil et attentionné pour chacune d'entre nous, tu nous a fait voyager avec ton camping-car, ta grande sensibilité était touchante et même si on ne te connaissait que virtuellement on ne pouvait faire autrement que s'attacher à toi et devenir amis.

     Pour toi Jacques, cette chanson de Nana Mouskouri et cette rose de mon jardin. Tu vois, elle verse aussi des larmes. Toi qui aimais tant les roses, elles t'accompagneront au paradis où deux "Rose" t'ont accueilli, ta maman et la mienne.

    Que Dieu ait ton âme, elle a trouvé le repos éternel. Reposes en paix, mon ami. Je ne t'oublierai jamais.

    la-derniere-rose-de-l-ete.jpg

    A ton épouse, Nicole, je présente mes sincères condoléances, tu l'aimais tant et tu ne manquais jamais d'écrire des mots de tendresse pour "ta Nini". Veilles sur elle de là-haut". 

    Courage Nicole, je sais que tu n'es pas blogueuse et que tu ne liras sans doute pas ces mots, mais mes pensées de réconfort vont vers toi malgré tout.

     

    condoléances

    ADIEU JACQUES, TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER

     

     

    « Mon ami le merleBonne fête papa »