• Andréa Bocelli & Sarah Brightman - superbe PPS

    Je viens de recevoir ce magnifique PPS. Je n'ai pu résister au plaisir de le partager avec vous. Il est saisissant, et par les voix du duo Andréa Bocelli-Sarah Brightman chantant "Con te partiro" et par les images des paysages suisses. Je vous laisse en juger par vous même.... Il suffit de cliquer sur la photo.

     

    Sarah-Brightman--Andrea-Bocelli-bocellibrightman100_vgaller.jpg

     

    Merci Huguette pour ce bel envoi

     

    rosesblanches.jpg

     

     

    « Il y a un comme problème dans mon quartier...L'amitié en carte postale »

  • Commentaires

    28
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:18
    columbo1962

    Rebonsoir madame Thérèse,

    j'allais éteindre mon ordinateur lorsque j'ai vu votre commentaire, car en général je jette toujours un coup d'oeil sur mon blog avant d'aller me coucher. C'est gentil à vous pour les photographies, mais je ne voudrais pas être tenté de me faire des agrandissements, c'est votre travail pas le mien, et franchement c'est le genre de photos que j'aurais aimé faire, dommage que lorsque j'étais adolescent lorsque j'allais en colonie de vacances en Dordogne je n'avais pas d'appareil photo de qualité, car j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs grottes notamment la grotte du grand roc aux Ezies de Taylac, mais bon cette grotte du grand roc n'était pas aussi chouette que la grotte que vous avez photographiée ni le gouffre de proumessac que j'ai visité aussi dans les années 76,77 également, ce sont des endroits très connus, je pense que si vous tapez ses lieux sur internet vous verrez des photos et vous constaterez que c'est loin d'égaler les grottes que vous avez photographiés! Bon il est pratiquement une heure trente du matin et je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne journée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

                                                                         Sincère amitié 

    27
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:18
    columbo1962

    Bonsoir madame Thérèse,

    Merci pour vos photos que je viens de voir dans ma messagerie. Dans un premier temps j'ai été étonné de les recevoir dans ma messagerie principal, mais bon je me rappelle vous avoir donné mon adresse de messagerie personnel. La messagerie Outlook ou Incrédimail est plus pratique effectivement que celle de hotmail pour l'envoi de pièce jointes, mais la messagerie principale normalement est limité à 5 mégas maximum par envoi car autrement logiquement ça ne passe pas c'est trop lourd. Je montrerai vos photos de grottes à la femme à mon frère, car cela pourrait éventuellement leur donner une idée de lieu de vacances pour l'année prochaine car ils aiment bien visiter ce genre de lieux. Elles sont vraiment immenses c'est vraiment étonnant car si je compare aux grottes de Bétharam près de lourdes que j'ai visité il y a une trentaine d'années, eh bien celle-ci comparativement sont de loin les plus grandes. Je ne les mettrais pas sur mon blog, car je ne mets que mes photos à l'exception certaines fois des photos de vacances de la femme à mon frère, d'ailleurs ils sont allés en Auvergne cet été et si je n'ai plus de mes photos en stock je pense que je mettrai certaines de leurs photos en précisant qu'elles ne sont pas de moi. Il est dommage que vous ne fassiez pas des photos des alentours du lac d'Annecy car c'est votre région et c'est joli par là enfin d'après ce que ma mémoire a enrefistré lorsque j'avais visité un peu cette région dans les années 80 en cyclomoteur, pour moi c'était vraiment une expédition pour le jeune que j'étais et qui n'avait jamais voyager seul si loin en deux roues, mais bon malheureusement à l'époque je ne faisais pas de photos ou alors avec des espèces d'instamatic qui faisait des photos minables et moitié flou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et encore merci pour vos photographies.

                                                                    Sincère amitié

     

     

    26
    Danielle
    Lundi 11 Août 2014 à 12:18
    Danielle

    Bonsoir ma chère Thérèse, je suis contente car hier soir j'ai pu admirer ce superbe pps sans toutefois arriver à entendre cette si belle chanson d'Andrea Bocelli. Donc aujourd'hui j'y suis revenue. Ce matin, pps muet, j'ai encore regardé ces photos admirables, la beauté de la nature dans toute sa pureté, quelle merveille cette impression d'immensité. Ce soir, troisième tentative (tu sais que je persiste dans mes décisions !!!) et miracle j'ai pu me régaler d'un pps "complet", photos + chanson, un vrai plaisir. Et tu as vu, grande première, j'ai réussi à mettre un sourire (j'ignore le nom), je progresse petit à petit, je sais me contenter de peu ... j'ai l'habitude (lol). J'envoie vite ce commentaire avant de faire une mauvaise manoeuvre et tout effacer (rires). Je t'embrasse très fort ma gentille amie. Tu sais que je recherche toujours ce dont tu m'as parlé, mais là aussi, je persiste !!! Danielle

    25
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:18
    columbo1962

    Bonsoir madame Thérèse,

    Merci pour votre commentaire. Oui il ne fait pas beau temps dans ma région, mais bon jai fait un peu de vélo aujourd'hui mais pas de photographies. J'ai mis du temps à me décider, mais bon j'ai mis ma photo sur mon blog comme ça je ne suis plus un correspondant invisible. Il commence à faire froid et si je fais un reportage sur la ville d'Angers il faut que ce soit avant les grands froid. Certaines fois je me force à prendre mon vélo car je n'ai pas tellement le moral. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre fidélité.

     

                                                                      Sincère amitié

                                                                                Alain

    24
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:18
    columbo1962

    Bonjour madame Thérèse,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. Il commence à faire sérieusement froid, et je pense que dans votre région montagneuse vous ne devez pas avoir chaud. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

                                                                          Sincère amitié

                                                                                    Alain

    23
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:58
    jacques87220

    Bonsoir Thérèse

    Toujours la meme douceur et la meme tendresse dans tes commentaires

    En effet  pour la route ce n'est pas le top mais je suppose que ton epoux est equipé pour la voiture

    L'an dernier j'etais d'anniversaire dans les vosges et la neige m'a chassé et je ne me suis pas fait prier pour revenir en Limousin

    Je t'embrasse  en te remerciant de ton com et en te souhaitant une douce nuit

    Jacques

    22
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:46
    lulu47

    est ce que par hasard ce ne serai pas toi sur le banc ,??....allez je ris.merci pour tes envois la derniere etait super....les autres ANNETTE me les a expediees en meme temps.j'esper que tu vas bien gros bisous .lulu

    21
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:37
    therese

    Coucou THERESE ,voila nous avons le même prenom ,j'adore ton blog ,pour moi la nature a beaucoup d'importance,j'aime les fleures est le jardinage ,bonne soirée a toi bizzzzzzz

    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:39
    Thérèse

    Merci à toi et bonne nuit

    19
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:29
    Thérèse

    Bonsoir Jacques, ça aurait pu aussi être une sculpture.

    T'inquiètes pas pour la neige, les routes vers mon blog seront bien déneigées

    C'est joli la neige, j'aime beaucoup y faire des balades

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

    18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:13
    jacques87220

    Bonsoir Th"rèse

    Bien sur que le porc est empaillé sinon je pense qu'il y aurait du degat!C'est vrai que tu es une femme gentille et j'adore venir chez toi mais tu me desoles quand tu me dis que la neige arrive!! De grâce  ne me fais pas peur!!!!!

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    17
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:56

    superbe choix, qui n'aimerait pas l'entendre.....merci et belle soirée

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:07
    Verdinha

    magnifique ces 2 voix ensemble !

    Les images aussi sont d'une beauté incroyable, elles donnent une sensation de calme , de doux bonheur.

    J'espère que tu vas mieux et que la mauvaise période est passée.

    Bisous, ma chère amie.

    Verdinha

    15
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:36

    Et bien quelle patience pour rassembler tous gifs illustrants l'histoire des villageois !!

    J'ai aussi fait une belle promenade dans la grotte de Mandarin et Cie. Ca ne riogolait pas dans le temps avec les voleurs !! Quand on pense que maintenant même des criminels réussissent à s'en tirer s'ils ont un bon avocat !!

    J'aime bien visiter des grottes, quand on allait en vacances, s'il y en avait une à voir, on ne la ratait pas. Il y en a aussi quelques unes dans le massif ardennais côté Belgique.  Surtout celles de Han sur Lesse, superbes, avec une sortie obligatoire en barques .... Alors quand j'ai lu qu'il y avait eu des noyés dans celle que tu as visité, bbrrrrr.

    Cette fois je vais passer à un autre style d'occupation : confection d'une pizza maison pour le souper.

    Bonne soirée Thérèse.

     

    14
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:17
    therese

    Bonjour chère THERESE,je vient de découvrir ton blog ,je suie émerveillée ,mon dieu que c'est beau est calme,merci a toi ,je suie aussi passionnée de nature est de jardinage j'habite une jolie région qui est la sologne ,je suie débutante en informatique ,pour mon tout nouveau blog ce n'est pas trot facile .Je m'appelle aussi THERESE,je t'envoye de gros bisous de ma sologne  THERESE

    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:07
    jacques87220

    Coucou Thérèse

    Je passe te saluer  afin de te souhaiter un excellent dimanche!! Pour chez nous, il sera pluvieux

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:28
    Thérèse

    Bonne journée Mira, je vois que tu t'es à nouveau bien fatiguée, ce n'est pas sage tu sais

    Je sais c'est difficile de s'empêcher de bouger malgré les douleurs, il faut bien vivre un peu, même si on a du mal à suivre certains rythmes. J'espère que ta nuit t'as permis de te reposer.

    Bisous et bon samedi

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:24
    Thérèse

    Il ne faut pas regretter ce qu'était notre passé, les technoligies n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. J'ai aussi visité beaucoup de grottes mais je n'ai pas fait de photos non plus.

    Si je fais des photos c'est aussi pour avoir le plaisir de les partager. Je vais t'en envoyer quelques-unes, tu en feras ce que bon te semble, puisque ça te fait plaisir.

    Bien amicalement, passes un bon week-end

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:21
    Thérèse

    Bon week-end Pasteline, bisous

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:20
    Thérèse

    C'est vrai on peut se sentir petit face à cette belle et immense nature. Nous ne sommes que des fourmis sur terre, et on ferait bien de rester plus modeste et ne pas chercher à la dominer.

    Bon week-end mon ami, je t'embrasse bien amicalement

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:17
    Thérèse

    Bravo Lulu, je vois que tu as aussi réussi à insérer une image

    Pour la Suisse, tout dépend dans quelle région de Suisse tu étais, du côté de Genève, qui est la Suisse Romande, francophone, il n'y a pas toutes ces hautes montagnes, la suisse alémanique est plus montagneuse et la suisse italienne aussi. Le valais est une région magnifique.

    Bon samedi, bisous

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:15
    lulu47

    bonjour THERESE .c'est magnifique .....non seulement ces deux artistes mais les paysages sont splendides j'avais eu l'occasion d'aller en Suisse pour mon travail mais je n'avais pas remarque que ce pays est magnifique.bonne journee a toi  bisous lulu

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 13:00
    mepasteline

    merci pour le partage!

    bises et très bon week end

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:59
    jacques87220

    Bonjour Thérèse

    En voyant ce genre de PPS  je me sens tout petit devant ces montagnes

    Merci pour de partage

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 00:37
    Mira

    tout simplement merveilleux à tout point de vue et reposant surtout lorsque l'on rentre d'une réunion tumultueuse !!

    merci tout plein Thérèse pour cette détente et douce nuit à toi

    bisous

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:05
    peggy-e

    Re bonsoir

    Non , il n'y a pas de problème , j'ai pu l'enregistrer et mon mari l'écoutera demain matin , car il aime aussi

    Bisous et bonne nuit

    Christiane

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:01
    Thérèse

    Oui bien sûr que tu peux le prendre, je pense que tu sais comment faire, sinon, je te l'envoie par mail.

    Je te souhaite un bon WE et une bonne nuit

    Bisous

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:55
    peggy-e

    Bonsoir Thérèse

    Magnifique !

    J'adore ce chanteur et les paysages superbes!

    Me permets tu de l'envoyer à une amie < suisse > qui n'a pas de blog et qui est venue passer quelques semaines chez un ami commun.

    Je te souhaite une très bonne nuit !

    Bisous pour ce weekend!

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :