• Blague du dimanche : l'organe mâle



    Petite blague que vient de m'envoyer un correspondant :

    Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une
    question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une
    situation gênante.

    - Miss Angleterre, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Nous l’appelons un gentleman.
    - Pourquoi ?
    - Parce qu’il se lève quand il voit une lady.

    - Miss États-Unis, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Je dirais qu’aux États-Unis, il est comme un rideau.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Parce qu’il retombe quand l’acte est terminé.

    - Miss Espagne, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - L’organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Parce qu’il charge chaque fois qu’il voit une ouverture.

    - Miss France, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Je dirais que dans notre pays on l’appelle une rumeur.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Parce qu’il court de bouche en bouche

    - Miss Suisse, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Je dirais qu’il est comme un banquier à l'opéra.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d’heure avant la
    fin du spectacle.

    - Miss Sénégal, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays?
    - Je dirais qu’il est comme un paysan.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Parce qu’il travaille nuit et jour

    - Miss Grèce, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Je dirais qu’en Grèce, il est comme un voleur.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Parce qu’il aime entrer par la porte de derrière.

    - Miss République Tchèque, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre
    pays ?
    - Je dirais qu’il est comme une Lada.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Il a l’air robuste, mais ne tient pas la route.

    - Miss Canada, comment décririez-vous l’organe mâle dans votre pays ?
    - Je dirais qu’il est comme le gouvernement.
    - Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
    - Il agit peu et il est vite remplacé.



    « L'automne est arrivéRecette du Bonheur »