• Bonne Fête à tous les Papas


    A tous les papas, je souhaite une bonne fête des pères, avec une pensée spéciale pour mon papa qui n'est plus là, et pour tous les papas qui n'auront pas le bonheur d'avoir leurs enfants à leur côté ce jour-là.



    Les mains de mon père !

     

    Tu me tenais les mains quand j'étais effrayé,

    Quand j'étais malade, fatigué,

    Hissé sur ton dos, j'ai vu le monde.

    Je l'ai regardé, ancré sur cette prise ferme.

    J'ai vu tes mains à l'œuvre.

    Je me suis émerveillé de leur habileté.

    Tu m'as laissé m'aventurer.

    Tu m'as aussi laissé partir.

    Mais tu m'as épaulé quand j'avais besoin

    de réconfort et d'assurance.

    Même si ces mains ont changé avec les années,

    elle sont toujours les mains de mon père

    qui m'étreignent avec amour.

      

    Bonne fête des pères !

    chezmaya.com

    « Tarte aux fraisesLe droit d'exister »