• Bonne fête Maman

    Bonne Fête à toutes les mamans du monde



    En ce jour de fête des mères, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans avec une pensée pour la mienne qui n'est plus là.
    Bonne fête à toi maman, même si tu n'es plus là, peut-être me vois-tu, là où tu te trouves, là haut au milieu des étoiles.
    Bonne fête aussi à toutes les mamans oubliées, qui sont seules, ce jour là et aussi tout au long de l'année.


    MAMAN


    Parfois tu désespères en voyant ma petite main en l'air

         Elle touche à tout

        Laisse des traces partout

       Mais tu sais, plus je grandis

       Et moins je salis.

     

       Alors, comment feras-tu

       Pour garder dans ta mémoire

       Une empreinte de mes petites mains ?

       Te souviendras-tu

       De mes petites mains en or

       Qui te serraient si fort ?

     

       Voici pour toi une petite main

       Qui te rappellera demain

       Toute la tendresse

       De mes petites caresses. 

       Ton enfant qui t’aime très fort.
    Auteur inconnu


    Bonne fête ma petite Maman



    Petites mimines touche-à-tout de Lucie


    Je ne me souviens pas de l'origine de l'image de cette maman avec son enfant., je l'avais dans mon ordinateur. Si elle vous appartient, dites le moi en me laissant un mail, je mettrai le lien ou je l'enlèverai.. 


     

    « Fête des mèresCe jardin là... »