• Bouquet de fleurs


    Je profite de cet article pour vous donner de mes nouvelles. Je suis un peu absente en ce moment en raison des problèmes avec mon ordinateur qui est encore toujours en réparation. Je peine beaucoup avec celui que j'ai à ma disposition, mon ancien portable très fatigué, et pour en rajouter un peu plus, la connexion, déjà pas très bonne en temps normal, a été coupée depuis samedi, suite à un orage. Je suppose que la foudre a frappé le relais. Elle vient juste d'être rétablie, mais elle est encore très mauvaise et ne fait que couper. Je m'apprêtais à envoyer mon article samedi quand la connexion a été interrompue suite à un violent coup de tonnerre, j'espère que je parviendrais à le mettre en ligne cette fois. Inutile de vous dire que j'attends le retour de mon portable avec impatience, car ma patience est mise à rude épreuve.
    Amitiés à tous mes amis et amies blogueurs ainsi qu'à tous les lecteurs. Je répondrai à vos messages et passerai sur vos blogs petit à petit dès que je le peux. Je ne vous oublie pas.



    Voici pour vous ces quelques fleurs.



    Roses










    Hortensias




    Géraniums









    Solanum rantonnetti ou arbre à gentiane


    Oeillets d'Inde et pensées


     



    Coreopsis



    Santoline


    Bourdon sur lavande



    Ceanothe bleu


    Yucca de mon gentil voisin

    « Le temps des cerises14 juillet »