• Café royal

    Quelle imagination et quel art !!!!


     
     
     
     
     

     

    « A qui sont ces mains ????Une bonne sieste »

  • Commentaires

    26
    mimi91
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    mimi91
    bonjour Thérèse,
    c'est drôle !  je quittais mon ordi pour aller vers ma cuisine en me faisant la réflexion que ça sentait bon le Café ! ..mais je suis revenue, tout de suite vers mon ordi, pour envoyer  un courriel à mon frère André et je découvre ton article... Superbe ! ! !
    moi qui ne suis pas du tout artiste, je suis tjrs émerveillée par la créativité......
    il fallait y penser ! ! !  comme quoi, tout peut servir de matière première, pour qui a de l'imagination et du talent ! ! ! ....merci de nous faire partager ta découverte....
    Bonne journée..... amicalement  Mimi91
    25
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    columbo1962
    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je vous réponds avec un peu de retard, car hier je suis rentré très tard chez moi, j'ai fait une séance photo tout l'aprsè-midi pour des futurs mariés, on a fait les photos à l'avance, et j'ai diné avec eux hier soir. Il me reste encore les photos à faire le jour de la cérémonie à l'église et à la mairie que je ferais je jour même bien sur car la ce n'est pas possible de les faire à l'avance. Les photos ont été faites dans le parc d'un château que j'avais choisi. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée et merci d'être passé sur mon blog.
    24
    kacem
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    kacem
     je  viens de visiter ton blog , je trouve que  tu l'as enrichi de plein d'evenements, surtout les photos de la savoie que tu as bien commenter ,   je trouve que ton blog est  est  une merveille ,  ya de tout dedans ,  je prendrais  le temps  de tout  voir et   surtout t'encourager   pour  l'alimenter  de ton imagination  et les  couleurs de tes réves ;
     
    23
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    columbo1962
    Bonsoir madame Thérèse,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien. Je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne nuit.

                                                                         Sincère amitié

                                                                                     Alain
    22
    Nadine
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    Nadine
    Bonjour Thérèse , super ces resto qui font des cafés avec de ci jolis dessins , je me demande si ils peuvent le faire avec du thé noir car moi je ne boit pas du tout du café !!!

    Merci encore pour tes astuces pour les tomates , le jour ou j'en ai marre de les cuisiner je penserai très fort à toi et je les congèlerai , hier j'ai fait une tarte aux sardines (recette de Janny)avec des tomates et en plus de la sauce mais comme il  en a tellement je ne suis plus lol !!!!!!!!!

    Bonne journée et grosses bises ensoleillées , ici il fait toujours aussi chaud ( 47.9°).

    Nadine
    21
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    columbo1962
    Bonsoir madame Thérèse,

    Meric d'être passé sur mon blog. Je vous réponds assez tardivement car j'avais démonté mon ordinateur afin de changer le disque dure pour mettre un sata, mais bon ayant des soucis technique avec le nouveau disque dur probablement les branchements, j'ai du remonter l'autre en attendant de trouver la solution. Mon ordi plante et est un peu lent, c'est pourquoi j'ai voulu mettre un disque dur plus rapide mais bon en informatique tout évolue et lorsque l'on est pas dépanneur de métier, on ne connais pas forcément le nouveau matériel! Il est 1 heure du matin et je ne suis pas encore couché. Je vous souhaite une bonne journée et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog. Je ne vous oublie pas non plus.
                                                                           Sincère amitié

                                                                                         Alain
    20
    Nadine
    Lundi 11 Août 2014 à 12:35
    Nadine
    Hello Thérèse , merci pour l'astuce des tomates farcies car on aime bien en manger donc je fais faire comme tu as dit et je vais les mettre au congélo , très bonne idée !!!

    Chez nous aussi ça se calme un peu pour les tomates enfin il y en a encore ainsi que des tomates cerises que j'adore d'ailleur lol !! Ici pour avoir de beaux légumes il faut beaucoup les arroser( matin , midi ,  soir et en plus il a mis un goutte à goutte) ce qui est la corvée d' Yves car c'est lui le spécialiste et surtout il leur donne de l'engrais bio .

    Ici il fait toujours aussi chaud ( 45,5°) , heureusement qu'on a la piscine, aujourd'hui nos amis sont repartis en Alsace , début septembre se sera le frère d'Yves avec sa femme qui viendront nous faire une petite visite et dans plus d'une semaine Jonathan reprendra le chemin du lycée et se sera de nouveau le train train quotidien lol !!!

    Voilà sur ces quelques ligne je te souhaite un bon week-end , gros bisous de nous trois. Nadine & Co.
    19
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:17
    Thérèse
    Après l'orage ça s'est un peu rafraîchit, heureusement, mais les plantes souffrent, les maladies apparaissent avec l'humidité et la chaleur. Heureusement les récoltes touchent à leur fin.
    Nadine, me permets-tu de mettre quelques-unes de tes photos sur mon blog ? je trouve ça génial de pouvoir faire des jardins en pots et je voudrais le partager avec mes lecteurs si tu le veux bien
    Gros bisous
    18
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:57
    Thérèse
    Merci Mimi, d'apprécier ce travail d'artiste, il y a des gens qui ont un talent fou.
    Bises
    17
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:30
    Thérèse
    Merci Kacem, c'est avec plaisir que je te lirai, tu seras le bienvenu
    16
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:06
    Thérèse
    Bonjour Vetty, je ne suis pas trop amateur de café, j'en bois un petit dans l'après-midi, mais il faut que ce soit un bon expresso, plein de mousse et avec de la crème fraîche dedans. C'est surtout la mousse que j'apprécie lolll à part cela ne n'en bois pas dans la journée
    Gros bisous à toi aussi
    15
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:03
    Thérèse
    Merci Verdinha, comment tu vas ?
    Bisous et bon WE
    14
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:01
    Thérèse
    Je passerai voir ton joli travail dès que possible, je suis aussi débordée en ce moment, entre le retard à rattraper sur le net et à la maison, et cette chaleur épuisante, j'ai du mal.
    Bisous, @+
    13
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:55
    Thérèse
    Bonne journée Alain, désolée pour mon absence, j'essaie de rattraper mon retard, je passerai chez toi dès que possible, amitié
    12
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:53
    Thérèse
    Bonjour Nadine, J'ai creusé des tomates et mises au congelateur, pour en faire des tomates farcies en hiver. je n'ai pas rajouté de farce, la date de conservation sera ainsi plus longue.(c'est une méthode Tupperware). On a été débordé de tomates, j'en ai fait la distribution un peu partout, mais là c'est calmé avec cette sécheresse, plus rien ne pousse, malgré les arrosages.
    Comment fais-tu pour avoir des plants aussi beaux dans des pots ?
    Ici aussi il fait aussi chaud, c'est intenable, ce matin un orage est passé, on a eu un peu de fraicheur, mais maintenant le soleil est de retour, toujours aussi puissant.
    Bisous ensoleillés à toi aussi
    11
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:45
    Thérèse
    je prendrai bien un café avec toi
    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:43
    Thérèse
    Merci de ta visite, Alain, amitiés
    9
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:42
    Thérèse
    je t'attends pour en reprendre un second avec toi
    bisous de hte Savoie
    8
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:40
    Thérèse
    Merci Christian
    7
    Mercredi 19 Août 2009 à 09:23
    CHRISTIAN
    trés  bon café ; et trés jolie
    6
    Mercredi 19 Août 2009 à 00:31
    Vetty
    Bonsoir Thérèse... J'ai, depuis longtemps digéré le sublime café et j'en partagerais bien un second avec toi ! Dès ton retour on prend rendez-vous ? Bises de ma vendée
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 18:08
    Mmmm ! Moi qui consomme beaucoup de café, ça me donne envie !! Je crois que je vais aller m'en préparer un, mais ce sera un cappuccino banal : un sachet "tout prêt" dans de l'eau chaude ... Faute de grive, on mange du merle !! Bonne soirée.
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:17
    Krys
    Tu as raison, à ce niveau ça devient de l'art.
    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon.
    Pas trop le temps de m'attarder sur les blogs en ce moment, je restructure "se souvenir..."
    A bientôt
    Bisous
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 23:12
    Verdinha
    Quel merveille !
    Et ton travail de présentation est aussi bien réussi ! Bravo pour les artistes !

    Bisous

    Verdinha
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 17:25
    vetty
    Bonjour Thérèse. Eh bien j'ai l'odeur du café qui vient me chatouiller les narines ! Hier après-midi, près d'une petite fontaine, j'ai déguté un café viennois ! Je suis fan inconditionnelle. Le café qui a grâce à mes yeux est le 100 % arabica... Je te fais de gros bisous
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 08:44
    canelle56
    wouahhhhhh!!!!superbe , merci pour ce partage
    bises Thérèse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :