• Cartes Noël et Nouvel-An (2014-2015) 1ère partie

    Voilà une nouvelle série de cartes que j'ai faites pour ces fêtes de Noël, je peux les montrer, maintenant qu'elles sont arrivées chez leurs destinataires.

    L'image est découpée en 3D

    Cartes de Noël 1ère partie

     

    J'ai pris cette image sur une carte ancienne, ça permet de redonner une seconde vie à des cartes d'autrefois

    Cartes de Noël 1ère partie

     

    Les 4 cartes qui suivent viennent de kits Joy-crafts, j'ai embossé manuellement, normalement il fallait placer la carte sur une lampe et le faire par transparence. N'en n'ayant pas, j'ai fait comme j'ai pu.
    Cette carte est brodée avec des fils pailletés argent, blanc, et bleu.

    Cartes de Noël 1ère partie

    Celle-ci est brodée avec des fils pailletés or, vert et rouge

    Cartes de Noël 1ère partie

    Cartes de Noël 1ère partie

     Cartes de Noël 1ère partie

     

     

    Une carte hobbydots avec image centrale en 3D. Je vous en avais parlé l'an dernier ici.

    Cartes de Noël 1ère partie

     

    Cartes de Noël 1ère partie

     

    Fond de la carte embossé et découpes branche et boule marianne design. J'avais essayé de remplir les vides avec la colle à paillettes mais j'avais des bavures sur la boule. J'ai alors collé un papier adhésif double-face sur un papier blanc. J'ai collé la découpe verte dessus, découpé le contour et semé mes paillettes. J'ai également parsemé quelques paillettes sur la branche de sapin et sur le bord du sentiment..

    Cartes de Noël 1ère partie

     

    Cartes de Noël 1ère partie

     Image 3D Morehead et découpes étoile de Noël et feuilles avec au centre de la fleur un sticker en forme d'étoile

    Cartes de Noël 1ère partie

    Je dois encore faire quelques cartes de voeux que je vous montrerai l'année prochaine. C'est bizarre de dire l'année prochaine, ça semble si loin et pourtant c'est dans 10 jours.

     

     

    « Quelques cartesUn marché de Noël en Suisse : la forêt magique »

    Tags Tags : , , , ,