• De retour

      Noel (33)

     

    Me voilà de retour. J'ai été très heureuse de lire tous les messages que vous m'avez laissés en commentaires, par mail, e-cards, sms... et je vous en remercie de tout coeur. J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année a bien commencé pour vous.

     

    Malheureusement pour moi il y a eu quelques ombres au tableau, l'une d'entre elles a été la triste nouvelle qui a touché notre amie Canelle56 à qui j'adresse une pensée particulière.

     

    Je vous offre néanmoins une coupe de champagne et quelques-uns de mes petits gâteaux de Noël et les roses des sables faites par ma fille. 

      Noel--74-.gif   

      gateaux-noel.jpg   rose-des-sables.jpg

     

    Gateaux-noel.jpg

     

    Et puis, avant qu'il ne disparaisse... je ne vous ai pas encore montré mon sapin, le voici :

    Noel-2010--4-.JPG  Noel-2010.jpg

     

     Je vais reprendre doucement le chemin de vos blogs, il est toujours difficile de rattraper le retard et reprendre le rythme après une absence, même de courte durée.

    Je vous renouvelle tous mes bons voeux de bonheur et de santé. 

     

    bisou01.gif  

     

    Noel--36-.gif

     

     

     

    « Bonne annéeLes cloches du Hameau (pps) »