• En pause



    Par la force des choses, je dois mettre mon blog en pause. En effet mon ordi est à nouveau tombé en panne, Hier matin, lorsque je l'ai allumé, j'ai eu droit à un écran noir et il ne travaillait plus, seul le voyant d'allumage était allumé.  Je vous écris depuis un vieil ordi de remplacement, lui même très fatigué et très lent, mais qui ne m'a jamais fait faux bond même si il peine beaucoup.

    Par la même occasion, je vais en profiter pour faire une pause avant de tomber moi aussi en panne. En ce moment ce n'est pas la super-forme et je dois prendre un peu de recul par rapport à certains évènements. Quand la santé et le moral s'en mêlent, qu'on se sent dépassé par les évènements, il faut parfois dire stop et c'est ce que je vais faire durant quelques jours.

     Je reviendrai dès que possible sur vos blogs et forums. Je ne vous oublie pas, et j'essaierai de venir au moins lire vos commentaires et vos courriers si mon pauvre vieil ordi me le permet.

    A bientôt avec toute mon amitié
    Gros bisous




    Images du blog http://blog.femmeactuelle.fr/gildaas.aspx
    « L'AscensionPour tous mes amis »

  • Commentaires

    27
    la petite belge
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    coucou bon courage cousine il faut laisser le temps au temps comme tu sais je suis passée par là et je comprend combien on souffre quand tout casse dans notre corps              bisous et a bientôt Eveline
    26
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Reviens-nous après une bonne coupure qu'il faut s'imposer de temps en temps pour retrouver une sérénité si indispensable à l'équilibre physique et moral.
    Mon amitié restera présente par ma pensée, et j'ai hâte de retrouver tes évocations si profondes de sens, si chaleureuses, si diviersifiées... du pur bonheur.
    Ton blog est un modèle exemplaire !
    FELICITATIONS ET BISOUS
    A TRES BIENTOT
    Michel
    25
    Alain
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    Bonsoir madame Thérèse. Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog, et malheureusement je constate que vous avez encore des soucis avec votre ordi. Il est bien dommage que je n'habite pas dans votre région car jaurais pu vous aider. Logiquement un ordi ne s'amuse pas à tomber en panne sans arrêt comme ça. Sois vous avez ramassé un virus ou bien vous avez des éléments défaillants dans l'ordi, les barrettes mémoire ou un autre élément carte graphique etc etc..! Si votre ordinateur est récent, il n'a aucune raison d'avoir des éléments matériels qui ne fonctionne pas normalement. C'est bien d'avoir mis un article pour la personne disparue dans mon département. J'avais reçu un commentaire aussi et j'ai demandé à mes correspondantes d'en parler sur leur blog également afin que cela fasse le tour du pays. J'espère que votre santé va mieux. Je vous souhaite une bonne nuit ou bien une bonne journée si vous lisez mon commentaire que demain. Sincère amitié. Alain 
    24
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37

    Je te rends visite régulièrement en espérant te retrouver très vite en très bonne forme. Même si nos contacts sont restés au stade virtuel, les sentiments de mon amitié sont réels. Je pense très fort à toi.
    Ressources-toi avec avec tout ce qu'il y a de beau, de bon, de véritable autour de nous, comme tu as su le faire au travers de ton blog que j'admire chaque fois que je te rends visite.
    A très bientôt, avec toute mon amitié.
    Michel

    23
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37

    Je te rends visite régulièrement en espérant te retrouver très vite en très bonne forme. Même si nos contacts sont restés au stade virtuel, les sentiments de mon amitié sont réels. Je pense très fort à toi.
    Ressources-toi avec avec tout ce qu'il y a de beau, de bon, de véritable autour de nous, comme tu as su le faire au travers de ton blog que j'admire chaque fois que je te rends visite.
    A très bientôt, avec toute mon amitié.
    Michel

    22
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

    Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

    Ton ami Michel te dis à très bientôt
    21
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    UN AMI, RIEN QU'UN AMI, C'EST AUSSI PRECIEUX QU'UNE VIE !
    Georges Bernanos.

    Je suis très heureux de ton petit passage que j'interprète comme un sourire. Ne t'impose aucune contrainte, surtout prends le temps qu'il te faut pour éviter une rechute. Tout ce que tu feras devra l'être par envie, pour que cela redevienne une passion.

    Je ne te connais que par ton blog, mais il exprime tellement de valeurs que je perçois parmi toutes une extrême sensibilité. Cette magnifique vertu qui représente une force relationnelle peut être fragilisée lorsqu'elle est trop mise à contribution. Tu es dans ce cas actuellement, mais  grâce à la patience nécessaire, toutes tes valeurs  refleuriront et agrémenteront à nouveau ta vie, ainsi que ton blog au travers duquel tu fais profiter tous les visiteurs du net, et moi en premier !

    Avec toutes mes amitiés.

    Michel
    20
    Eveline
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    bonsoir Thèrèse comment vas tu je suis triste et je pense bien souvent a toi l'aide que tu m'as apportée et moi je ne peux et ne saurais pas t'aider comme tu la fais pour moi 
    c'est très difficile a vivre mais je sais que ca va aller dans quelque temps courage et a bientôt gros bisous cousine 
    Eveline 
    19
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37

    Comment décrire l'amitié,
    si celle-ci est dans notre pensée,
    puisqu'il n'y a pas de mots
    pour définir ce cadeau...

    Les amis sont notre coeur,
    et une partie de notre bonheur,
    ils nous apprennent la vie,
    et pour nous sont toujours jolis...

    Ils nous aident tout le temps,
    comme si on était un enfant,
    et on les apprécis,
    tous les jour de notre vie...

    Ils font briller notre coeur,
    avec beaucoup de bonheur,
    et on offrirait les plus belles proses
    pour leur raconter les choses
    qu'ils nous apportent chaque jour,
    et de cet amour pour toujours...

    A très bientôt
    Michel

    18
    Alain
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37
    Bonsoir Madame Thérèse,
    Je suis passé sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez un peu mieux. Je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne nuit. Sincère amitié. Alain
    17
    Michel
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37



    Excellent week-end
    Tous mes voeux pour un retour ensoleillé et souriant.

    Michel

    16
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:57
    Thérèse
    Merci Nana pour tes mots pleins de gentillesse.
    bisous à toi aussi
    15
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:43
    Thérèse
    Merci Michel, bon début de semaine à toi, amitié
    14
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:32
    Thérèse
    Merci Alain d'être passé prendre de mes nouvelles. Ca va un peu mieux côté moral, mais pas encore trop la forme. Sincère amitié à toi aussi
    13
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:29
    Thérèse
    Merci Krys pour ton petit coucou et pour.... ce souffle de vie,
    Bisous
    12
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:26
    Thérèse
    Merci Michel pour ce très beau poème.... très touchant !!!
    11
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:29
    nana
    coucou ma petite thérèse sa me fait beaucoup de peine
    que ton ordi et a nouveau en panne !

    j'espère que tu pourras revenir tu est si gentille

    tu me manque beaucoup

    je t'embresse tendrement nana
    10
    Vendredi 29 Mai 2009 à 21:14
    Krys
    Juste un petit coucou amical pour te dire
    que je pense bien à toi.
    A bientôt. Bise



    9
    Jeudi 28 Mai 2009 à 23:27
    Thérèse
    Oh non, Eveline, ne sois pas triste pour moi, ça passera.... On a tous à certains moments de nos vies des gros coups de blues, mais après la tempête le ciel redevient bleu, le soleil revient. Pense avant tout à prendre soin de toi, tu en as plus besoin que moi. J'essaie de t'écrire un de ces jours, allez rassures-toi ma cousine, gros bisous à la Belgique.
    8
    Jeudi 28 Mai 2009 à 23:18
    Thérèse

    ... un ami essuie tes larmes quand tu as pleuré et te relève si tu tombes !
    Merci Michel, même si je ne sais pas qui tu es, j'apprécie beaucoup tes paroles pleines d'encouragements de bon sens. Je suis très heureuse que tu prennes plaisir à venir sur mon blog, bien qu'il en existe tant d'autres bien plus riches que le mien. Amicalement

    7
    Mercredi 27 Mai 2009 à 21:02
    Therese

    Merci à vous tous, mes amis du net, Verdinha, Pasteline, Canelle, Krys, Mamouzette, Franie, Evelyne ma cousine, Alain, et toi Michel, l'ami que je ne connais que à travers tes commentaires, merci pour tous vos mots de soutien et de réconfort. ça m'a beaucoup touchée. Vous me manquez, c'est pourquoi je suis passée vous donner de mes nouvelles.
    Je remonte doucement la pente, Et il m'est difficile de résister à reprendre mon blog, mais j'ai encore quelques mises à jour à faire avant de revenir. Bien sûr, je ne vais pas pouvoir attendre que mon ordinateur soit réparé, ça risque de durer assez longtemps, mais je posterai simplement quelques petits articles qui ne demandent pas trop de travail à l'ordinateur que j'ai à ma disposition.

    Pour répondre à Alain, c'est la carte-mère qui a lâché, heureusement, j'ai pris une garantie supplémentaire de 2 ans. C'est vrai que ce n'est pas normal qu'un ordi récent soit si souvent en panne, je pense que je suis tombée sur une mauvaise série, ce sont des choses qui arrivent....

    Sur ces quelques mots, je vous souhaite une très bonne soirée, je ne vous oublie pas et vous fait de gros bisous.
    Sincère amitié à tous, Thérèse

    6
    Dimanche 24 Mai 2009 à 23:59
    Krys
    Il n'y a pas de hasard si ton pc est tombé en panne juste maintenant. Je me souviens l'année dernière j'ai eu le même problème, justement au moment où j'avais besoin de faire une pause. Un petit coup de pouce du destin.
    Prends soin de toi et reviens-nous en bonne forme. Tu as pris une sage décison.
    J'espère que c'est juste un petit nuage au-dessus de ta tête et qu'il va vite s'estomper.
    Si tu as besoin de parler un peu plus, tu connais l'adresse.
    Au plaisir de te lire
    Bien amicalement
    5
    Dimanche 24 Mai 2009 à 23:57
    Krys
    Il n'y a pas de hasard si ton pc est tombé en panne juste maintenant. Je me souviens l'année dernière j'ai eu le même problème, justement au moment où j'avais besoin de faire une pause. Un petit coup de pouce du destin.
    Prends soin de toi et reviens-nous en bonne forme. Tu as pris une sage décison.
    J'espère que c'est juste un petit nuage au-dessus de ta tête et qu'il va vite s'estomper.
    Si tu as besoin de parler un peu plus, tu connais l'adresse.
    Au plaisir de te lire
    Bien amicalement
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 22:26
    Mamouzette
    Le moral pas toujours évident, je viens de passer un sale moment aussi, j'essaie de relever la tête mais pas facile,
    prends le temps qu'il te faut, de toute façon on sera toujours là quand tu reviendras.
    Bonne nuit, gros gros bisous, Mamou
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:16
    Couciou , prends bien soin de toi Thérese , les priorités de chacun sont à respecter , reviens vite malgré tout
    gros bisous
    2
    Dimanche 24 Mai 2009 à 17:55
    pasteline
    prendre le temps pour soi est important, ressourcez vous et revenez nous en forme, nous vous attendons....Bon courage et amitiés
    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 17:45
    Verdinha
    Ma chère amie,

    Nous sommes toutes les deux dans une phase difficile de notre vie. Tu connais la mienne moi j'ignore la tienne mais crois bien que tout comme toi, tu m'as offert ton aide et ton épaule, je t'offre la mienne aussi pour que tu puisses y déposer ton visage et pleurer si tu le désires. Si tu veux décharger ton coeur, tu peux aussi le faire.  Tu sais que mes mots sont sincères.


    Je t'embrasse bien affectueusement, ma chère Thérèse.

    Verdinha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :