• Hello Kitty et les robots

    Je suis toujours absente, cet article est programmé.

     

    Ce sont mes derniers travaux de crochet.

     

    Hello Kitty Coeur expliquée en vidéos. Elles sont en allemand.

    Le site se trouve ici :  nadelspiel .

    Sur youtube on peut retrouver les 6 vidéos ici

    Je n'ai pas fait les ailes. Hello Kitty a été adoptée par ma petite-nièce en Lorraine

    Hello Kitty

     

    Ensuite Robotboy et Robotgirl, vus chez Tiamat : cliquez sur les deux photos pour aller sur leurs liens respectifs. Ils sont tous les deux partis en Lorraine chez mon petit neveu.

    P1220127.JPG

    P1220123.JPG

    P1220129.JPG

     Pour finir, une écharpe avec de la laine à volant, jai découvert et appris à tricoter cette laine cet été.  Mon vieux nounours me sert de mannequin

    P1210648.JPG

     

     

    « Sallanches (74) - la Collégiale Saint-JacquesOù est passée ma bohème »