• La gentillesse



    Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse.

    Je l'ai appris par le journal de 13 h.

    J'ai voulu marquer ma participation par ce petit article, il sera très court car je ne suis pas sur mon ordinateur, le mien n'est pas gentil en ce moment,  il fait de gros caprices et ne me répond plus :-((((

    Pour vous témoigner un peu de ma gentillesse, je vous offre ces quelques citations :


    - La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir. Mark Twain

    - La gentillesse, c'est la résonnance la plus profonde, la vie de deux êtres qui ont le courage de s'aimer. Jean-Michel Wyl

    - Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'esst que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. Francis Ford Coppola

    - Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse. Anonyme

    - La gentillesse c'est de l'amour donné par petites bouffées. Anonyme





    J'ai pris ce coeur chez Franie : http://franieblues.centerblog.net/rub-AMITIES.html
    Merci Franie pour ta gentillesse, merci de me permettre de prendre tes images.





     

    « Le tablier de grand-mèrele Père-Noël est arrivé »