• Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Après s'être camouflé dans les nuages durant plusieurs semaines, le Mont-Blanc a enfin décidé de se montrer hier tout au long de la journée.

    On ne se lasse de l'admirer, chaque instant il change d'aspect. Admirez-le ainsi que les changements de nuages... j'ai pris ces photos au zoom.

    Doucement il émerge de sa douce couverture de nuages, il montre son sommet

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Il se découvre doucement, ça fait si longtemps qu'il n'a pas vu le soleil, qu'il doit avoir peur de fondre trop vite lollll

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le coucher du soleil l'illumine

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    L'obscurité arrive et il tire à nouveau doucement sa couverture de nuages sur lui pour passer une bonne nuit

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

     

    Aujourd'hui, il ne s'est pas montré, le ciel est à nouveau tout couvert, la pluie arrive.

    Le Mont-Blanc dans tous ses états

    Mais il faut garder espoir, le soleil va arriver...

     

    Je rajouterai juste un petit mot au sujet des newsletters. Certaines personnes se sont inscrites mais n'ont pas activé leur inscription. Je vous suggère de vérifier vos courriers indésirables dans vos messageries, car il arrive souvent que les mails ekla soient considérés comme spams, idem pour les newsletters. Il vous faudra alors les autoriser dans vos boites mails.

    Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies sur ce blog et se sont inscrites.

    Je ne sais pas encore comment agir avec les commentaires, car comme je l'ai expliqué sur mon ancien blog,

    - Si je réponds, je ne suis pas sûre que vous en soyiez informés car je n'ai pas de moyen de savoir si vous avez laissé votre adresse mail en laissant votre commentaire. Je ne peux trouver que les adresses mails des personnes inscrites à la newsletter et bien sûr celles des personnes que je connais déjà.

    - Si vous cochez la case "" vous risquez de voir vos boites mails inondées de messages, surtout si vous cochez la case sur plusieurs blogs.

    Le problème se pause surtout pour les personnes n'ayant pas de blogs. Pour les blogueurs, l'échange peut éventuellement se faire de blog à blog.

    C'est dommage car ça empêche des échanges intéressants. Mais le problème aurait été le même sur la nouvelle plateforme d'over-blog, donc pas de regrets de ce côté.

    Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part....

    Merci de votre participation, de votre patience et de votre présence à mes côtés pour toutes ces petites mises en place.

     

     

    « Bien vivreUne étole au tricot »

    Tags Tags : ,