• Le printemps est arrivé, premières fleurs

     Le printemps est arrivé, ça fait du bien de voir les journées qui se rallongent, la nature qui prend de belles couleurs, toutes ces fleurs qui sont un véritable baume pour le coeur.

    Pour l'occasion, je souhaite partager avec vous les quelques fleurs que j'ai encore dans mon jardin. Beaucoup ont disparu ces dernières années car je les ai un peu négligées par manque de de forces et de courage.

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Dernier crocus

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

     

    Hellebore, une des dernières fleurs blanches parmi les fleurs en graines. J'ai lu qu'il fallait les couper pour ne pas épuiser la plante, mais...... elles sont si jolies avec cette couleur !!!

    Qui saurait me conseiller ?

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Des primevères un peu différentes

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

     Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Le printemps est arrivé, premières fleurs

    Voilà pour aujourd'hui, je termine mon billet avec cette chanson de Michel Fugain qui me trotte dans la tête depuis l'arrivée du printemps.

    Je vous remercie pour vos visites et tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.

    Passez un bon week-end, à bientôt

     

     

    « Les oiseaux du lac d'AnnecyCaprices de la météo »