• Mes dernières cartes

     Voici les dernières cartes faites en janvier et février.

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

     

    Celle qui suit était pour ma fille. Même forme que la première, mais avec une image 3D que j'ai embossée et vernie. J'ai mis des paillettes dorées au centre des fleurs pour leur donner encore plus de profondeur et j'en mis également autour du cadre oval, la carte est bordée de stickers-bordure et coins et à l'arrière j'ai doublé la carte pour pouvoir écrire ma petite "bafouille".

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

     

    Voici une carte pupître. J'ai fait les fleurs et le feuillage sauf les deux roses. Après de nombreux essais je n'ai pas encore réussi à faire quelque chose qui ressemble à une rose !

    Les couleurs sont un peu floues et pâles, j'avais oublié de photographier ma carte avant de l'envoyer...

    Mes dernières cartes

    Mes dernières cartes

     

    Pour finir, j'ai fabriqué cette carte pour la naissance de jumeaux

    Mes dernières cartes

     

    Je vous souhaite un bon dimanche que j'espère ensoleillé comme chez nous

     

     

     

    « La cascade du Pain de SucreDes nouvelles du Noël d'Anthony »

    Tags Tags : , , , ,