• Mes dernières cartes brodées

    Au mois de février j'ai participé au Sal "landau brodé" organisé par notre amie Béa38.

    Voilà ma participation :

    Sal-landau.JPG

    Vous pouvez découvrir les cartes de toutes les participantes ici pour la première partie, et pour la seconde.

     

    J'ai également fait une autre carte brodée pour l'anniversaire d'une amie.

    P1300551.JPG

    C'est tout pour ce mois, en ce moment c'est période crochet et tricot, mais par petites étapes pour ménager mes yeux, mes migraines ophtalmiques étant de retour. Je n'ai pas de rendez-vous chez l'ophtalmo avant fin mars... (RV pris en novembre !)

     

    J'ai commencé à faire des carrés au crochet pour Laurence.

    Elle les assemble pour faire des plaids pour les malades de la Résidence Monique Mèze. Ce sont des résidents atteints de SEP (sclérose en plaque). Si des personnes sont intéressées pour en faire, n'hésitez pas à aller voir son blog et la contacter.

    Seule exigence, ils doivent faire 20x20 pour faciliter l'assemblage, les couleurs, les modèles n'ont pas d'importance, tricot, crochet, elle accepte tout.


    Photo prise sur son blog

    carrés de brigitte


     


    « Douce MamyEh ! le chat, tu manges quoi ???? »