• Montréal vu du Mont-Royal

    De retour depuis une semaine, je n'ai pas encore réussi à écrire un seul article en raison de gros problèmes de connexion en plus de mon ordinateur qui est encore toujours en réparation.
    Je vous rendrai également visite sur vos blogs dès que la connexion fonctionnera à nouveau correctement. Je ne vous oublie pas

    Je profite d'un instant où ça fonctionne un peu, bien que ce ce soit extrêmement lent, pour vous présenter quelques vues d'ensemble sur la ville de Montréal ainsi que quelques zooms, pris depuis le Mont-Royal, endroit magnifique dont je parlerai dans un prochain article, lorsque je pourrais travailler dans de meilleures conditions.

    Montréal est une ville splendide, j'ai pris beaucoup de plaisir à la visiter, mais je préfère de loin la tranquillité de ma campagne. J'ai eu un peu de difficultés les deux derniers jours, lorsque je me suis retrouvée dans les avenues immenses et bruyantes, au milieu des gratte-ciels.  












    Oufffff il m'a fallu du temps, mais j'y suis arrivée,  en espérant qu'il n'y ait pas de déconnexion pendant que je publie l'article

    « Un p'tit tour d'avion ?Rosée du matin »