• Noël 2017

    Bonjour,

    Je fais une visite éclair sur mon blog pour vous remercier toutes pour tous les encouragements que vous m'avez laissés dans mon billet précédent et pour vous souhaiter à tous et toutes un bon Noël et beaucoup de courage à mes amies qui mènent également ou ont mené  ce lourd combat pour elles ou leur compagnon, ou un proche, contre ces maudites maladies.

    Je ne serai pas seule, mes enfants et mes 6 petits-enfants seront avec moi, comme ils n'ont jamais cessé de l'être tout au long de cette année. J'ai fait un gros effort pour eux en passant ma semaine à faire mes traditionnels petits gâteaux et mon sapin. Je n'en n'avais vraiment pas envie...

    Je vous embrasse très fort. et vous dit à bientôt.

    Noël 2017

     

    « Petit coucouBonne année 2018 »