• Oxygen38

    Oxygen38, le nouveau blog de Krys



    Vous connaissiez déjà Krys à travers son blog "Se souvenir des belles choses".
    (Petit clic sur l'image pour lui rendre visite). 



    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de son nouveau blog, entièrement consacré à la montagne.

    Je vous invite à aller le visiter et à y laisser un petit mot d’encouragement pour tout ce beau travail qu'elle fait.

    Ce blog  est rempli de chants d'oiseaux, de fleurs magnifiques, de paysages apaisants, de lumière et de douceur… 

    Il vous suffit de cliquer sur l'image et vous arriverez à la montagne où un grand bol d'air pur et vivifiant vous attend.



    Voici un petit aperçu des belles randonnées qui vous donneront envie de vous évader dans ces immenses étendues !
    Krys, je te remercie d'avoir bien voulu m'envoyer quelques-unes de tes photos. Je n'ai pas su en choisir une en particulier, donc les voici toutes. Longue vie à ton blog.





     
    « La voix de la terreLe temps des cerises »