• Pensées positives (PPS)

     

    Depuis quelques semaines je souffre beaucoup du dos, j'ai vu un ostéopathe hier qui m'a dit que c'était un lumbago aigu. Je ne trouve aucune position confortable, j'ai beaucoup de difficultés à rester assise plus de quelques minutes, je vais donc rester quelques jours absente de mon blog et également des vôtres. De temps en temps j'essaierai de faire une visite très rapide par-ci par-là... Alors voilà, j'espère que la scéance d'ostéopathie d'hier va vite être efficace, pour le moment le résultat est plutôt pire, mais il paraît que c'est normal...

     

    En attendant que je puisse reprendre mes activités normales, je vous offre ce très beau PPS que j'ai reçu par mail. Je l'ai beaucoup aimé, les images sont magnifiques, les textes nous portent à réfléchir sur nous-mêmes. Il suffit de cliquer sur le papillon pour le visualiser.

     

     

     22562625_p.gif

     

     

     

    P1120817

    « Défilé d'Entre-RochesQuelques nouvelles »