• Pour rire : un médicament pour femmes

    On dit que rire est bon pour la santé, alors rions grâce à ce nouveau remède....
    sans rancune messieurs




    L'homme ... un médicament ?


    L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général.
    L'homme est efficace dans les cas de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur, d'insomnie...

    DOSAGE ET POSOLOGIE

    L'homme doit être utilisé au moins trois fois par semaine. Si les symptômes ne disparaissent pas, augmenter la dose ou tout simplement en essayer un autre. L'homme est approprié pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins.

    PRÉCAUTIONS

    Conserver hors de portée des amies, et même, des soeurs, cousines... Manipuler avec soin parce que l'homme explose sous la pression, en particulier en combinaison avec l'alcool. Il est déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

    PRESENTATION

    Il existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga. L'utilisation excessive de l'homme peut produire des douleurs dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, des contractures, des blessures ou des brûlures dans la région pelvienne.

    EFFETS SECONDAIRES

    L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse et l'excès de jalousie. L'utilisation concomitante de produits de la même espèce peut provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

    DATE D’EXPIRATION

    Le numéro de lot et la date de fabrication sont dans la carte d'identité et la carte de crédit. Prenez soin de vérifier !

    ATTENTION


    Il y a quelques marques de contrefaçon sur le marché,avec un emballage d'excellente qualité mais, dès que vous le déballez,le produit ne fait pas l’affaire, bien au contraire. L'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement des femmes, il aggrave les symptômes et empire la situation.


    INSTRUCTIONS


    1 - Lors de l'ouverture du paquet, un visage neutre. Dans tous les cas, ne jamais afficher un air déçu. Cela va négativement influencer sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

    2 - Conserver dans un endroit frais (l'homme qui pue n’est pas bon) et, surtout, ne pas oublier qu’il est le sexe faible.

    3 - Conserver hors de portée de la voisine toujours souriante. Elle peut causer des dommages à votre produit.

    4 - Pour l’activer, des petits bisous sur le cou, quelques penchements devant lui en lui présentant votre postérieur et 2 ou 3 coups de buste sur son visage et il est branché. Pour se déconnecter, offrir une nuit de sexe. Il dort comme un loir et sans même dire bonne nuit (le manque d'éducation est un défaut de fabrication généralisé).

    5 - Charger les batteries, trois fois par jour : petit déjeuner, déjeuner (accompagné d’un petit verre d’alcool) et dîner.
    NB : Plus que cela peut provoquer quelques effets indésirables (sommeil, épuisement, gaz puant).

    6 - Certains ont tendance à ne pas se concentrer. La correction est de cacher la télécommande de la télé. Si le problème persiste, annuler le football du weekend avec les amis. Si le problème s'aggrave, il faut un traitement de choc : la grève du sexe. Aux grands maux, les grands remèdes !

    7 - Il peut accessoirement être utile (changer un pneu, ouvrir les boîtes de conserve, changer des ampoules électriques et des fusibles, porter les sacs des courses, mettre des clous au mur, changer les robinets, la douche, ...).

    8 - Pour le garder en bon état, il faut l'encourager.


    L'homme n'a pas de garantie et tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine (par ex. laisser des serviettes humides sur le lit, mentir, critiquer, se plaindre,boire beaucoup, manger des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler, ...).

    Il n'existe pas de correctif. La solution est d'aller de modèle en modèle jusqu'à ce qu'on trouve le modèle idéal pour soi.
    Des recherches récentes démontrent que le modèle idéal n'a pas encore été inventé mais il n’y a pas beaucoup de grandes études et recherches scientifiques qui sont faites pour produire un prototype révolutionnaire. 



           


    Images trouvées chez Franie (clic sur images pour lui rendre visite)
    « 14 juilletChants d'oiseaux »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:28
    Thérèse
    Merci Canelle, n'hésite pas si tu veux la faire circuler, sers-toi
    Je peux t'envoyer le mail d'origine si tu le veux.
    Bises et bonne journée
    9
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:26
    Thérèse
    Je ne sais plus quoi te dire pour les photos, as-tu essayé le plus grand format ou de les personnaliser, pour moi la taille est suffisante, je ne me suis jamais penchée sur cette question et je ne comprends pas bien ce que tu recherches, je trouve que le format de ton blog est aussi large voire plus que l'autre. As-tu suivi mes conseils d'aller lire le forum et les blogs d'aide ? et même d'y poser tes questions ? Je sais qu'il y a beaucoup de possibilités que je n'ai pas encore eu besoin d'exploiter.

    L'humour il faut toujours en avoir, même quand ça ne va pas, ça aide à tenir le coup et à ne pas tout voir en noir...
    Bonne journée et amitié
    8
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:18
    Thérèse
    Merci Krys, ça fait du bien rire, et quand on en a l'occasion il faut la saisir
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:17
    Thérèse
    Je suis toujours de bonne humeur, ma chère Verdinha, même quand je suis triste, et je ne râte jamais une occasion pour déconner, parfois il faut oublier le quotidien, cesser de réfléchir et juste vivre et ça fait du bien.
    Oui, je lui ai lu, mais mes conneries ne l'intéressent pas
    Gros bisous
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:11
    Thérèse
     je ne râte jamais une occasion de me dévergonder mdrrrrr
    La notice, ça fait longtemps que je l'ai comprise lol, j'aurai plutôt tendance à l'oublier maintenant mdrrrrrrr
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:38
    canelle56
    Coucou , j'adore.... magnifique moment de détente
    on devrait le faire circuler ... bises
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:13
    alain
    Bonsoir madame Thérèse,
    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien, mais bon au vu de votre humour sur votre blog je pense que oui...! Ca ne se bouscule pas au niveau des visites sur mon nouveau blog! Je suis toujours ennuyé avec le format des photographies à part les photos verticales que je peux mettre en grand format, je pense que cela est du à la structure du blog, mais bon je ne connais pas le langage html, donc je ne saurais pas modifier le css. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
                                                                        Sincère amitié, Alain
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:14
    Krys
    Un billet plein d'humour qui fait du bien au moral. Merci  pour cette pause détente, tu as raison c'est bon de rire et nous n'avons pas toujours l'occasion de le faire.
    Bonne soirée. Bise
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:32
    Verdinha
    Tu es lancée aujourd'hui !  La personne qui a laissé le commentaire précédent m'a retiré les mots de la bouche !
    Tu a osé le montrer á ton mari ????????

    J'aime te voir ainsi de bonne humeur !

    Bisous, ma chère amie !

    Ta fidèle amie Verdinha
    Tu sais pourquoi je dis fidèle ? Parce qu' à chaque fois que je te mets un commentaire, je dois toujours tout remplir : nom, email. site.  J'ai beau mettre une croix sur "se souvenir des informations" , à chaque fois je dois recommencer....
    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:17
    pasteline
    eh bien ! Thérèse , tu te dévergondes???
    enfin tu as compris la notice de l'homme, c'est déjà ça???bravo
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :