• Quelques bricolages pour Noël

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous montre les boites surprises que j'ai faites ce Noël pour offrir à mes enfants.

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     

     

    Ma déco du Noël 2016. J'avais mis le traîneau bleu sur mon blog, ici et puis, après que le ciel me soit tombé sur la tête, juste après Noël je n'avais plus rien publié. Je vous montre aujourd'hui.

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     

    Cartes que j'avais faites pour mes enfants et ma famille, toujours pour Noël 2016.

    Ce sont des cartes pliées en Z

     

    Carte 1

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     

    Carte 2

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     

    Carte 3

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     Carte 4

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

    Quelques bricolages pour Noël

     

    C'est tout pour aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre ces photos, rien que d'écrire ce mot "Noël 2016" est une véritable torture, maintenant c'est fait..... je peux essayer de passer à autre chose.... 

    ******************************

    Bonne chandeleur à tout le monde, allez-vous faire sauter les crêpes ?

    chandeleur

     

     

     

    « Bonne année 20181er mars, ce matin c'était tout blanc ! »