• Quelques cartes et pleins de petites surprises reçues

    bonjour

    Me voilà de retour après quelques jours passés dans ma famille en Lorraine.

    Aujourd'hui je vous montre quelques cartes reçues.

     

    Pour commencer celles de Béa38.

    Cette première carte accompagnait le lot que j'avais gagné à son défi de cartes brodées (pour mémoire c'était ici).

    P1300434.JPG

    Le lot que j'ai gagné et quelques jolies découpes cadeau.

    P1300437 P1300439

    Si ça vous dit, Béa lance un nouveau SAL ici

     

    Et puis courant janvier j'ai reçu une enveloppe pleine de belles surprises.

    Il y avait une carte de voeux magnifique qui m'a beaucoup touchée car Béa a utilisé une photo que j'avais mise sur mon blog ici.

    P1300424.JPG

    Il y avait aussi une superbe carte d'anniversaire et plein de découpes.

    La carte fermée

    P1300426.JPG Carte ouverte

    P1300427.JPG P1300428.JPG P1300429.JPG P1300432.JPG Une nouvelle fois, tu m'as bien gâtée, ma chère Béa, et je te remercie, pour ta gentillesse, ta disponibilé et toutes tes petites attentions qui font tellement plaisir. A mon tour maintenant de créer de jolies cartes grâce à toutes ces découpes.

    s-parateur1--2-.gif

    Les virus étant très rapides à se propager, j'ai contaminé quelques personnes .

     Mon amie Bernadette m'a envoyé cette jolie carte. Elle a mis tout son coeur pour la confectionner.  Merci et bravo ma chère amie, peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion d'en fabriquer ensemble...

    carte-de-Bernadette.jpg

     

    Et puis ma petite-fille de 12 ans, Laura a aussi eu envie de faire des cartes. Je lui ai offert un kit pour faire les cartes hobbydots dont j'avais parlé ici.

    carte-de-Laura.jpg

    Elle a bien travaillé, vous ne trouvez pas ? l'image est montée en 3D.

    Une autre carte en 3D reçue pour mon anniversaire, c'est ma belle-fille qui l'a faite avec les petites.

    P1300539.JPG

    Un joli dauphin en mosaïque fait par Cassandra (2ème à droite sur la carte ci-dessus) et une carte géante faite par Tifany (au centre)

    P1300445.JPG

    L'intérieur et le dos de la carte de Tifany

    P1300541.JPG P1300542.JPGMerci à mes adorables tites puces pour toutes les surprises que vous m'avez faites et merci aussi à votre maman qui sait si bien vous guider.


    J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte pour ces fêtes. Toutes ces marques d'amitié font chaud au coeur.

    amitie_est_tresor.gif

     

     

    « Quelques news de moi....La cascade de Glandieu »