• Quelques nouvelles

     

    Je fais ce petit article pour vous donner de mes nouvelles et surtout pour vous remercier de tout coeur pour tous les mots gentils que vous m'avez laissés.

    Vos encouragements m'ont beaucoup aidée, que ce soit sur le blog ou par mail, car, même si je ne pouvais pas rester longtemps devant mon ordinateur, j'ai pris à chaque fois beaucoup de plaisir à vous lire.

     

    Je vais un peu mieux aujourd'hui. Hier je suis allée voir un spécialiste du dos (un vertébrothérapeute) qui a débloqué quelques tensions et m'a prescrit un traitement médical... 10 jours de piqures de cortisone.

     

    J'ai eu la première aujourd'hui.... Bien que je n'aime pas ces traitements pleins d'effets secondaires, j'espère que ça fera effet assez rapidement pour que je puisse reprendre mes activités normales. Je crains surtout les réactions sur l'ostéoporose.

     

    Je retourne me reposer un peu, faire le plein de vitamine D au soleil.

     

    Merci de tout coeur pour votre présence.

     

     

    bisous96.gif

     

     

     

    « Pensées positives (PPS)Pouvoirs des chats (PPS) »

  • Commentaires

    16
    annette
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    annette

    Bonsoir Thérèse,merçi de nous donner de tes nouvelles,je souhaite de tout coeur que ce nouveau traitement te soulage,sans trop d'effets secondaire.Repos et prends bien soin de toi.Profite du soleil pour la vitamine D.Affectueuses pensées,je t'embrasse bien fort.

    15
    Danielle
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    Danielle

    Oui repose-toi ma Thérèse, fais ton plein de vitamines, mais surtout ne soit pas trop pressée de reprendre tes activités habituelles, c'est trop frais encore tes problèmes. Tu as le temps de te remettre au boulot et au blog. Attends de te sentir plus forte et que les douleurs disparaissent car une rechute serait pire. Crois en mon expérience. Toi tu n'as pas d'excuses pour te remettre au travail et au reste, tu n'as plus d'enfants à la maison, et le mari, eh bien il est assez grand pour se débrouiller. C'est ce que j'aurais du dire à une certaine époque et je serais en meilleure santé maintenant. J'espère que ton mari ne lit pas tes commentaires hihihihihi ! Gros bisous amicaux. Danielle

    14
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    columbo1962

    Bonsoir madame Thérèse,

    Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Si votre traitement à la cortisone ne dure qu'une quinzaine de jours ça va, du moment que ce n'est que temporaire d'une part ça devrait être efficace et d'autre part vous n'aurez probablement pas d'effets secondaires, car en général pour que l'organisme devienne dépendant d'une substance médicamenteuse, il faut quinze jours, donc si le traitement ne dure pas plus longtemps ça ne devrait pas poser de problèmes je pense. Pour que votre médecin vous ait prescrit de la cortisone, c'est que les douleurs doivent être très importantes, j'espère que votre osthéopate a pu soulager un peu vos douleurs. D'une certaine façon c'est une chance qu'il fasse chaud car la chaleur c'est ce qu'il y a de mieux pour les muscles, en revanche c'est moins bon pour le système veineux, mais en ce qui me concerne je n'oublie pas de mettre mes bas de contention j'ai plutôt intérêt sinon je crains le pire car ma thrombose n'est pas encore complètement soigné. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci d'être passé sur mon blog pour me donner de vos nouvelles.

                                                                        Sincère amitié

                                                                                 Alain

    13
    madeleine
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    madeleine

    Bonjour Thérèse,

              Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton traitement viendra à bout de ta douleur assez rapidement et que tu pourras petit à petit, tout en te ménageant, reprendre tes activités. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien fort.

             A bientôt.

    Madeleine.

    12
    dan-ema
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    dan-ema

    je t'envoie plein d'ondes positives et je t'embrasse, dan-ema.

    11
    annette
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    annette

    Coucou Thérèse,j'espère que tu vas bien,tout ceque je t'envoie me reviens,que se passe-t-il?Je t'embrasse bien fort.

    10
    Danielle
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    Danielle

    Juste un passage pour m'assurer que tu sois de mieux en mieux et te faire des petits bisous pleins d'amitié. A bientôt douce Thérèse. Danielle

    9
    columbo1962
    Lundi 11 Août 2014 à 12:21
    columbo1962

    Bonsoir madame Thérèse,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles, en espérant que vous allez un peu mieux et que vous serez bientôt de retour sur votre blog. Je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous oublie pas.

                                                            Sincère amitié

                                                                           Alain

    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:19
    les-copains-du-66.ov

    BONJOUR THERESE

    J'espère que tu vas un peu mieux?

    en plus nous avons tous cette chaleurs qui devient très lourde

    je te souhaite ainsi cas tes visiteurs une très belle journée

    bisous

     

    7
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:47
    Yolande

    je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien...

    je suis de tout coeur avec toi... j'espère que tu vas vite aller mieux...

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:46
    lulu47

    bonjour tersée.tu sais ce que je pense de ton traitement je te l'ai dit par mail..fait le plein de soleil cela vaudra mieux .mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.je te souhaite un prompt rétablissement.a bientôt

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:47
    Harmonia-messidor

    Ma chère Thérèse, comment vas-tu ? J'espère que ton état s'est amélioré, car je comprends combien il est déprimant de souffrir sans parvenir à être soulagée... Je suis très peu sur mon blog car je suis en vacances, je publie beaucoup d'articles programmés. Je ne t'oublie pas ma chère Thérèse, simplement je lève le pied. Grosses bises.

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:42

    Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tu vas un peu mieux.

    Je te souhaite bon courage sur le chemin de la guérison.

    Amicales pensées

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 01:33
    Verdinha

    Chère Thérèse,

    Non, les administrateurs n'aident pas. La première fois que j'ai perdu mon blog entiéremeent, je n'ai jamais reçu de réponse de leur part... Et de celui d'Overblog, il ne m'ont répondu qu'une fois et le probléme n'a jamais été résolu, je dois toujours remettre toutes mes données mais je le fais avec plaisir pour une amie !

    Mais tu sais je ne me laisse pas abattre et je n'ai pas baissé les bras.  Résultat, après bien des essais, j'ai retrouvé mon ancien blog !

    Ton silence sur ton blog me fait penser que tu ne vas pas beaucoup mieux et j'en suis vraiment désolée ! Moi je suis maintenant en train de sentir (je suppose que c'est cela) les effets de ma cure thermale car j'ai bien moins mal !

    Gros bisous.  Courage, chère amie, toute souffrance a toujours une fin !

    Verdinha

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:21
    pasteline

    un gros bisou à toi! tu sais que pour lutter contre l'ostéoporose il faut faire du sport. et il y a un bon traitement que tu prends une fois par semaine ne pas négliger de voir un rhumatologue!!!!!!

    nourris bien ton corps au soleil, il est bénéfique!

    gros bisous et à bientôt

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:59
    Verdinha

    Ma chère Thérèse,

    Comme c'est gentil de venir nous faire un petit coucou !

    J'espère que ce nouveau traitement te fera du bien.  Moi qui allais mieux, j'ai recommencé des douleurs d'un autre côté mais j'en connais la raison . le portail de ma maison se gonfle aavec la chaleur et je dois tirer trés fort pour l'ouvrir de l'intérieur.  De l'extérieur, je lui donne un coup de pied et comme ça, il s'ouvre... .  Voilà ce qui arrive quand notre dos est faible...

    Entretemps, j'ai eu de la visite et en essayant de faire des changements, j'ai fait des bêtises...

    Résultat : j'ai dû recommencer la déco de mon blog.  Comme plusieurs personnes se plaignaient qu'il était lourd, j'espère que ce problème sera résolu.

    Cette fois, je n'ai pas perdu mes textes mais la décoration est différente quand on clique dessus (j'ai mis des liens).

    Comme c'est la 2ème fois que je recommence, j'ai failli arrêter mais je ne peux m'en passer !! Je vais quand même y passer moins de temps, j'espère, bien que....

    Soigne-toi bien !

    Gros bisous

    http://www.rythmefm.com/divertissement/cartesvirtuelles/images/larges/1pillules.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :