• Recette du Bonheur




    Voici la recette du bonheur selon mon amie Christine du Portugal. J'ai souhaité publier son texte, avec son accord, car je l'ai trouvé très beau. Merci à toi, ma chère amie Verdinha, que le bonheur t'accompagne.




    Ma recette du bonheur.

    Ma recette du BONHEUR : 1 pincée de fleur de sel portugais, 1 pincée de cassonade belge , 1 pincée de Foi , 1 pincée d'Amour et 1 pincée des bons petits moments de la Vie , sans ingrédients mauvais pour la santé !


    C'est ma recette du bonheur
    mais le bonheur de l'un n'est pas le bonheur de l'autre.
    Personne ne possède la clé du bonheur
    Elle se trouve en vous et c'est vous qui devez la trouver.
    Elle ne se trouve pas dans l'impossible,
    dans la consommation excessive,
    dans la richesse.
    N'enviez la vie de personne,
    Luttez pour vos propres conquêtes et
    pour votre propre bonheur.
    Celui-ci se trouve dans la simplicité,
    dans toutes les petites merveilles qui se trouvent autour de vous.
    Ne croyez pas qu'il faut beaucoup pour vivre heureux.
    Ouvrez vos yeux à la vie,
    ouvrez votre coeur,
    valorisez la vie et l'amour,
    chantez, dansez, vivez, aimez !

    http://jevoislavieenvert2.blogspot.com/




    Et vous, amis lecteurs, quelle est votre recette du bonheur ?

    « Blague du dimanche : l'organe mâlePour utiliser les restes du frigo (2) »