• Tentative d'arnaque

    Bonjour à tous,

    J'interromps un instant ma pause pour vous faire part d'une nouvelle tentative d'arnaque que je viens de recevoir par mail.

    Je vous fais une copie d'écran du début du mail et dessous un copier-coller du texte.

     

    Tentative d'arnaque

     

    Bonjour Bien aimé,


    Excusez-moi de cette manière de vous contacter suis car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir votre profile et je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref,Je me nomme Mme ANNE MARIE GRENIER née le 14 Mai 1940 de nationalité Canadienne .
    Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

    Je possède la somme de 3.790.000 EUROS comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail.

    E-mail:  anne-marie-grenier@hotmail.com

    Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. 

    Que Dieu reste avec vous.

    Madame ANNE MARIE GRENIER

     

    J'ai tenu à en informer le plus de personnes possible, restez toujours prudents, n'ouvrez jamais de fichiers joints dont vous n'êtes pas sûr de l'origine. Heureusement les filtres des messageries sont assez efficaces....

    Ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de mail, je ne sais pas ce que ça peut rapporter à leurs auteurs, mais ça devient de plus en plus infernal de devoir sans cesse se méfier de tout.

     

     

    Mais waouhhhhh quel bel héritage !!!!

    je le partage avec vous mdrrrrr

    Après cette petite interruption de ma pause, je vais retourner à mes invités. J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous allez tous le mieux possible.

    Il fait à nouveau très chaud, le ciel est tout bleu et le soleil brille...

    A bientôt

     

    bisous ensoleillés ...

     

    « En PauseUne bonne nouvelle »