• Un an déjà



    Chers amis et amies blogueurs et non blogueurs, à ceux qui passent simplement me lire, ce petit message est pour vous :

    Je suis impardonnable, hier mon blog a eu un an et je n'y ai même pas pensé
    Merci à Mimi, une nouvelle amie venue visiter mon blog ce matin, de me l'avoir rappelé.

    Cela fait une année que je partage avec vous mes passions, mes coups de coeur,  mes petits bonheurs de chaque jour.

    J'ai souhaité vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, et pour les magnifiques échanges et partages qui ont eu lieu tout au long de cette année qui fut pour moi très enrichissants.

    Je ne sais pas encore faire de montages photos, mais je vous offre ce joli bouquet cueilli dans mon jardin, et qui vient aussi du jardin de mon coeur. L'année prochaine je réussirai peut-être à vous offrir une plus jolie présentation.

    Je vous invite à cueillir ses roses et les planter dans votre "jardin", si vous le voulez.


    A tous je souhaite une bonne fin de journée, en espérant rester en votre compagnie encore très longtemps.




    « Liane FolyLa montagne des singes (2ème partie escapade en Alsace) »

  • Commentaires

    14
    tata-berna
    Lundi 11 Août 2014 à 12:38
    Très heureux anniversaire à ton blog sur lequel je ne passe plus très souvent, mais tu en connais la raison, ces roses sont magnifiques.
    Merci
    13
    Vendredi 15 Mai 2009 à 22:57
    Thérèse
    Merci Krys, moi aussi je suis super contente que ce blog ait permis notre rencontre. C'est avec plaisir que je viens aussi chez toi. Lorsque je viens c'est pour trouver un peu de tranquillité et réflechir sur le sens de la vie, de ma vie sans doute... chez toi on trouve toujours une réponse ou une esquisse de chemin à prendre.
    Bisous et bon week-end
    12
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:56
    Krys
    Désolée je n'avais pas vu, c'est vrai que je n'ai guère eu le temps de passer cette semaine, j'ai eu une semaine très chargée. Je suis super contente pour toi que ton blog souffle sa première bougie. Je suis super contente également car il a permis notre rencontre qui, même virtuelle, m'apporte beaucoup.
    Je te souhaite un bon week-end. Profite bien du temps qui passe. Bise
    11
    Jeudi 14 Mai 2009 à 13:30
    Thérèse
    Merci Bernadette, ta visite me touche, bon courage à toi, tu es souvent dans mes pensées.
    Bisous
    10
    Jeudi 14 Mai 2009 à 13:27
    Thérèse
    Merci Pasteline, mais ces roses là ne meurent jamais, je les offre avec mon coeur. C'est l'avantage du numérique, on peut cueillir les fleurs, les immortaliser, sans les faire mourir.
    Amitié
    9
    Mercredi 13 Mai 2009 à 16:48
    pasteline
    bon anniversaire, je vous laisse ma part de roses dans votre jardin pour qu'elles fleurissent encore l'an prochain....Amitiés
    8
    Mercredi 13 Mai 2009 à 01:34
    Thérèse
    Je me souviens de cet épisode où tu avais perdu ton blog et combien tu avais souffert. Pour le moment,
    C'est vrai qu'il faut savoir effacer les mauvais moments et n'en retenir que les bons sinon on n'avance plus que ce soit dans la vie virtuelle ou réelle. C'est bien de pardonner à ceux qui font du mal, mais souvent il faut malgré tout s'en éloigner et couper le contact et tu as bien fait.
    Je te remercie de me donner ton amitié, on a déjà fait un bon bout de chemin ensemble et peut-être nous verrons nous un jour, qui sait ! seule les montagnes ne se rencontrent pas...
    Gros bisous, tu as aussi toute mon amitié
    7
    Mercredi 13 Mai 2009 à 00:58
    Verdinha
    Recommencer mon blog était une nécessité car je ne pouvais donner me laisser abattre par une personne malveillante et parce que j'en avais besoin.  Si tu retournes en arrière, tu verras aussi que j'ai reçu tellement d'appui de mes amis que je ne pouvais m'arrêter là.  Ce blog m'a permis de connaitre certaines personnes virtuellement mais aussi personnellement et je n'ai jamais été déçue.  Bien sûr, comme tout le monde, j'ai découvert des gens qui se cachaient sous une couverture qui était fausse (mais ce, rarement) mais c'est eux qui sont mal vus s'ils font des commentaires agressifs et méchants.  Dernièrement, j'ai reçu un de ces commentaires agressifs et injurieux  sans raison d'une personne qui me visitait régulièrement et qui me lançait toujours (à moi et aux autres, je l'avais remarqué...) trop de fleurs.  J'ai demandé une explication et il a fait disparaitre tous les "indices".  J'avais décidé d'en rester là et de le rayer de ma liste sans plus quand j'ai entendu dire que c'est une personne probablement bipolaire donc, même si je n'avais aucune intention de me venger, je lui pardonne pour être une personne malade !
    Mais cette amitié que j'ai découverte et que je viens encore à l'instant de recevoir me fait beaucoup de bien tout comme cela me fait du bien de transmettre aussi mon amitié aux autres.  Mais toi tu n'es pas mon amie blogueuse, tu es bien plus que cela, tu es mon amie tout court, même si nous ne nous sommes jamais vues, si ce n'est en photos, nous nous connaissons bien, n'est-ce-pas ? 

    Bons baisers avec toute mon amitié !

    Et c'est vrai que ce sont plutôt des nouvelles amitiés qui se sont formées car les anciens amis n'ont pas la patience d'aller nous lire et s'ils le font (je connais quelques cas), c'est en cachette, sans nous le dire et sans laisser de commentaires !
    Moi je ne donne plus mon adresse-blog aux gens que je connais, seulement celle de la chorale !
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:55
    Thérèse
    Merci Mamouzette, toi aussi tu as contribué à m'encourager à la création de mon blog et je ne peux que t'en remercier.Tu m'as surtout donnée l'envie d'en créer un.
    Oh alors si tu m'apprends à faire, j'arrive tout de suite  C'est vrai que ça m'aiderait beaucoup de voir faire, car c'est un peu un parcours du combattant pour comprendre comment s'y prendre.
    Gros bisous Mamou à bientôt
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:51
    Thérèse
    Merci Verdinha, c'est vrai que tu m'as beaucoup encouragée et aidée pour me lancer, car je ne savais rien faire du tout quand j'ai créé ce blog j'étais complètement pommée et je me demandais où j'allais atterrir, je ne connaissais pas grand monde et la plupart de ceux que je connaissais ne sont jamais venus me rendre visite. Au début ça m'a découragée, mais petit à petit un petit cercle d'amitié s'est constitué et ça a été super, l'aventure a commencé et j'espère qu'elle se poursuivra longtemps. Mais tu es passée par là aussi, je pense.
    Tu as eu un sacré courage de tout recommencer, je ne sais pas si je l'aurais eu.

    Bisous Verdinha
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:36
    Thérèse
    Merci Canelle pour ces mots gentils, et j'espère que tu resteras longtemps de la partie, la réciproque est également vraie pour ton blog.
    Bisous
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:30
    Mamouzette
    Joyeux anniversaire à ton blog,
    pour le montage photo, c'est une raison supplémentaire de venir me voir, je pourrais te montrer, c'est plus facile à comprendre,
    je te souhaite une bonne soirée, bisous, à bientôt, Mamouzette
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:29
    Verdinha
    Joyeux anniversaire à ton blog ! Moi je suis une "mauvaise mère" car je ne connais pas sa date d'anniversaire puisqe mon premier blog a déjà été eliminé par un mauvais plaisant et je l'ai repris a partir de zéro !
    Pour une débutante qui a "ramé" au début (je suis dans le secret puisque nous sommes amies depuis si longtemps ! et moi qui ne pouvais pas t'aider parce que j'avais un autre serveur... mais je t'ai quand même laissé quelques trucs, non ?) tu as vraiment beaucoup progressé et je dirai même plus, tu es une vraie pro.  tes doutes et ce que tu ignores encore, il ne te faudra pas beaucoup de temps pour les résoudre !

    Un gros bisou ensoleillé de ton amie

    Verdinha
    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:20
    Joyeux anniversaire a ce blog plein de douceur et ou il fait bon se reposer parfois..nous commençons donc une nouvelle annee et je suis bien contente d'être de la partie
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :