• Encourt au crochet terminé

    Aujourd'hui je vous montre un encourt que j'avais commencé depuis plusieurs mois déjà. J'avais dû cesser de crocheter à cause de problèmes aux yeux et maux de tête.

    J'ai repris ces travaux depuis quelques semaines en veillant à n'en faire qu'un peu chaque jour.

    Je commencerai par ce petit boléro.

    En mars 2014 j'avais participé à un CAL (Crochet ALong ou crocheter en même temps un même modèle) chez HMK.

    Ce CAL consistait à crocheter un boléro pour bébé en suivant les étapes proposées par HMK. Heureusement il n'y avait pas de date limite happy. Pour les dames qui auraient envie de se lancer, HMK a relancé ce CAL sur son blog ici.

    Mes encourts au crochet

    Peut-être servira-t'il si je suis mamie d'une petite-fille !!! happy

    Et puis, pour m'entrainer j'ai fait une seconde paire de chaussons de chez  crochet cocoon 

     que je remercie pour cette vidéo bien expliquée.

     

    Mes encourts au crochet

    Ce sera tout pour aujourd'hui en ce qui concerne mes encours. Je vous montrerai d'autres travaux terminés dans un prochain billet.

     

    Mes encourts au crochet

     

    Suite à un appel de Nanoucrochet, qui crochète pour les bébés prématurés et des petits anges dans les maternités, j'ai crocheté ces deux angelines. Elle lançait cet appel pour l'hôpital de Thonon. J'avais commencé par la bleue et puis j'ai essayé de faire la seconde uniquement en brides pour qu'elle soit moins ajourée. J'espère que la taille ira car je n'ai jamais fait ce genre de petites choses.

    Mes encourts au crochet

    Mentalement, j'ai eu du mal à les faire, j'ai essayé de ne pas penser à leur destination, mais c'était difficile quand même. Je n'ai fait que ces deux-là et je ne pourrais pas en faire plus pour l'instant. J'ai forcé ces deux jours et mes yeux me rappellent à l'ordre. Alors pas d'autre choix que de refaire une pause frown

     

    Voilà pour ce billet, je ne suis pas très présente en ce moment, jardin oblige. Aujourd'hui il pleut, c'est repos, pas de bêche, pas de désherbage.

    Bon week-end à tous, je vous remercie pour vos commentaires que je suis toujours très heureuse de lire.

    Mes encourts au crochet

     

     

     

    « Des nouvelles du Noël d'AnthonyJoyeuses fêtes de Pâques »

    Tags Tags : , , , , ,