• Le calendrier de l'avent de Mamyrose

    Cette année je participe au calendrier de l'avent organisé par Mamyrose.

    Ma participation parait aujourd'hui.

    Je vous invite à aller la voir sur son blog ainsi que ce qui se cachait derrière les portes des jours précédents. Vous pourrez également aller y découvrir chaque jour de nouvelles créations, jusqu'au 25 décembre. Merci Mamyrose pour le temps que tu accordes à ce beau projet en commun.

     

    Le calendrier de l'avent de Mamyrose

     

    Entre temps j'ai décidé de changer de couleur de fond, je trouve que la photo ressort mieux.

    Le calendrier de l'avent de Mamyrose

    J'avoue qu'il n'y a plus de Père-Noël dans le traineau.... je l'ai mangé !!! hihihi, faudra que vous en trouviez un autre pour vous apporter des petites surprises ! wink2 Alors rendez-vous chaque jour chez Mamyrose, peut-être en trouverez-vous un !!! lollllllllll

    Si vous désirez le tuto de ce petit traineau et ses rennes, rendez-vous chez Yvette

    Passez un beau week-end, le soleil est au rendez-vous,

    bon Téléthon à tous ceux et celles qui participent.

     

     

     

     

    « Variations de couleurs de novembreMatins givrés »