• Mes travaux de crochet de décembre

    Noël est passé depuis longtemps déjà et je n'ai pas pu mettre en ligne mes créations du mois de décembre 2011

    J'ai participé au défis de l'avent des crocheteuses proposé par Gisèle qui nous proposait chaque jour un lien pour faire une jolie créa de Noël.

    Je n'ai fait que deux de ses défi :

    Défi 4 Granny coeur dont le tuto se trouve chez Patty crochète 

    granny-coeur.jpg

     

    Défi 17 des flocons de neige, tuto chez sugarncream

    flocon-de-neige-lily-sugar-n-cream-A.jpg

    flocon-de-neige-lily-sugar-n-cream-B.jpg

    flocon-de-neige-lily-sugar-n-cream-D.jpg

     

    Voici d'autres flocons venant d'un tuto en japonais dont je ne trouve plus le lien (hand-made clover)

    flocon-1.jpg

    flocon2.jpg

    flocon3.jpg

     

    Et ce dernier dont je ne retrouve plus la provenance. Il est en laine, c'était mon premier essai, les autres sont en coton.

    flocon4.jpg

     

    Un sapin trouvé icisapin.jpg

     

    Un coeur d'après un tuto de Gisèlecoeur-tuto-de-Gisele.jpg 

    Le voilà accroché au sapin

    coeur-tuto-de-Gisele1.jpg

     

    Une petite poupée à suspendre au sapin d'après un tuto que m'a envoyé Baba683 que je remercie.

    poupee.jpg

    flocons.jpg

    Et voilà tout cela sur le sapinsapin2011.jpg 

    « Défi reflets dans l'eauMes dernières créations de décembre »