• Mon ciel de ce soir

    Après les trombes d'eau de ce matin, un ciel encore bien chargé et pluvieux l'après-midi, le soleil s'est montré au moment du coucher. Il était 18h30. Regardez ce beau ciel rose et bleu, les reflets du soleil couchant derrière les nuages ...

     

    Côté Sud-Ouest :

    Ciel du 27 octobre (1)

    Ciel du 27 octobre (2)

    Ciel du 27 octobre (3)

    Ciel du 27 octobre (4)

     

    Côté Est :

    Ciel du 27 octobre 2013 (1)

    Ciel du 27 octobre 2013 (2)

    Ciel du 27 octobre 2013 (3)

    « Viens à la maisonNovembre »

  • Commentaires

    14
    Zeder
    Lundi 11 Août 2014 à 11:47
    Zeder

    Bonsoir ma Thérèse,merci pour ces magifiques photos,ce ciel était superbe.

    Affectueuses pensées,gros bisous.

    13
    Mira
    Lundi 11 Août 2014 à 11:47
    Mira

    De merveilleuses photos dis donc ! tu as su juste les capturer au bon moment !

    bravo

    gros bisous

    12
    Danielle
    Lundi 11 Août 2014 à 11:47
    Danielle

    Bonsoir ma Thérèse, que de jolies photos, j'aime le ciel coloré par le coucher du soleil, cette palette de bleu, de rose, orangé, parfois presque violet, gris, une gamme changeante et magnifique. Et quand ces couleurs se reflètent dans l'eau, c'est un enchantement. Heureusement qu'il nous reste encore la nature pour nous apporter un peu de joie et de réconfort. On se comprend ma grande. Je te fais de gros bisous pleins d'amitié, n'oublie pas de faire un bisou à JM de notre part. Danielle

    11
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:28
    michèle87

    Bonsoir Thérèse ,

    Tu as fais de très beaux clichés de ce ciel aux multiples couleurs . Chez moi hier matin alors que le soleil se levait un superbe arc en ciel s'est formé côté ouest , c'était superbe ! J'ai fait quelques photos aussi que je mettrais bientôt . Aujourd'hui il a fait un temps assez beau ce qui m'a permis d'aller en randonnée avec mes amis , ma fille et mes petits-enfants et tout le monde était ravi .

     J'espère que tu vas bien et ton mari où en est-il avec son traitement !  J'espère que ça ne le fatigue pas trop et qu'il a le moral !

    Grosses bises Thérèse et bonne soirée .

    10
    DD
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:34
    DD

    Bonjour thérèse

    Tes photos sont très belles !

    on a eu de beaux ciels ici aussi mais très éphémères, le plus souvent c'est quand-même à dominance grise !!!!

    beaucoup de vent sur la côte mais rien de méchant ... c'était très doux, plus frais ce matin je trouve et le vent s'est calmé

    bisous, bonne journée

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:21
    Bea38

    Je suis chez mes parents et hier soir, nous avons eu un superbe ciel tout bleu et orangé sur le soir, un peu comme toi. C'était superbe. J'adore les ciels si changeants.

    Excuse moi pour la broderie. J'ai bêtement tendance à penser que tout le monde débute comme moi...mais que nenni. Tu es une brodeuse de cartes expérimentée et tu dois être bonne juge si tu penses que ta vue ne te permets plus de broder aussi aisément qu'avant. J'espère que tu vas retrouver une aiguille qui va bien. Je fais attention à ne pas perdre la mienne, même si elle est toute tordue, parce que ce n'est aps facile à trouver.

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:29
    Mamouzette

    Elles sont magnifiques tes photos,

    et quel beau ciel,

    bonne fin de journée, gros biosus, Mamouzette

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:17
    Hélène

    Bonjour Thérèse , magnifique ciel et magnifiques photos , j'espère que tu vas bien , pour ma part un peu perturbé par ce changement d'heure ,mais c'est l'affaire de quelques jours .

    Bonne journée ma petite Thérèse gros bisous Hélène

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:01
    Estelle.

    Coucou Thérèse,

    Je reprends doucement le chemin des blogs... (semaine bien chargée avec ma petite-fille...) mais ça fait du bien,  et aussi, j'ai  des travaux en extérieur.
    Ton ciel d'hier soir ressemble au mien, j'aime beaucoup ces couchers de soleil en cette période. Pour moi, c'est pareil, j'aurai pu dormir plus longtemps, mais, me suis levée encore plus tôt...  va-t-on comprendre ..
    J'espère que que tu vas bien,  pour ton mari, également.
    Belle journée à vous 2,

    Gros bisous

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:53
    columbo1962

    Bonsoir madame Thérèse,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, ça va mais bon mon taux de plaquettes sanguines est au dessous de la normale, je suis allé voir mon hématologue, mais bon pour le moment on ne sais pas si c'est du éventuellement à mon traitement anti-coagulant ou à autre chose et j'ai décidé de faire des contrôles  régulièrement à mes frais afin de surveiller mon taux de plaquettes sanguines. Autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:14
    Verdinha

    Ma chère amie,

    Je souhaite que chque fois que tu regarderas le ciel, ce sera pour en voir la beauté, qu'elle soit visible ou invisible ! Aujourd'hui le ciel était bien bleu chez nous et les touristes se promenaient en shorts... nous, les portugais ne le faisons plus mais il faisait très bon.

    Ce ciel coloré, je l'aime aussi beaucoup et cela me rappelle mon enfance et celle de mes enfants quand on disait le ciel est rouge car Saint Nicolas cuit ses bonbons...

    Bisous

    Verdinha

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:59

    le ciel peut varier en quelques minutes avec le vent qui apporte (ou emporte) rapidement des paquets de nuages. Grosses averses et rafales furent au programme de notre dimanche et je crains la tempête annoncée pour cette nuit et demain.

    oh oui la nuit arrive vite avec le changement d'heure ! cette fois on entre vraiment dans la mauvaise période ! et maintenant nous avons 9 heures de décalage avec nos Australiens (10 h dans quelques semaines quand ils vont redescendre vers Sydney). Bonne semaine Thérèse.

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:08
    Sonyaaaaaaaaaaaaaaaa

    ton ciel est en feu

    magnifiques clichés

    Je te souhaite une agréable soirée

    ti bo du dimanche

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:58
    Cricri

    Que de beaux ciels ces jours-ci sur les blogs ! J'en ai photographié un ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps de visionner mes photos.

    Je t'embrasse Thérèse. Bonne fin de soirée.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :