• Trouver dans ma vie ta présence - Alain Delorme

    Trouver dans ma vie ta présence - Alain Delorme

    En ce jour de l'Ascension, voici une magnifique chanson de Jean-Claude Gianadda, chantée ici par Alain Delorme.

    A l'origine c'est un cantique qui évoque la foi en la présence du Christ, mais les paroles sont si belles que l'on peut aussi la considérer comme un très bel hymne à l'amour.

    Je fais une petite parenthèse pour vous remercier tous et toutes pour tous vos mots si gentils et particulièrement touchants que vous m'avez laissé pour les deux ans de mon blog. C'est un bonheur de poursuivre ce chemin en votre compagnie. Cette chanson, je l'adresse à vous tous, pour votre présence dans ma vie.

     

    Trouver dans ma vie Ta présence,
    Tenir une lampe allumée.
    Choisir avec Toi la confiance,
    Aimer et se savoir aimé(e).

    Croiser ton regard dans le doute,
    Brûler à l'écho de Ta voix.
    Rester pour le pain de la route,
    Savoir reconnaître Ton pas.

    Trouver dans ma vie Ta présence,
    Tenir une lampe allumée.
    Choisir avec Toi la confiance,
    Aimer et se savoir aimé(e).

    Brûler quand le feu devient cendre,
    Partir vers celui qui attend.
    Choisir de donner sans reprendre,
    Fêter le retour d'un enfant.

    Ouvrir quand Tu frappes à ma porte,
    Briser les verrous de la peur.
    Savoir tout ce que Tu m'apportes,
    Rester et devenir meilleur.

    Trouver dans ma vie Ta présence,
    Tenir une lampe allumée.
    Choisir avec Toi la confiance,
    Aimer et se savoir aimé(e).

     

     Trouver dans ma vie Ta présence,
    Tenir une lampe allumée.
    Choisir avec Toi la confiance,
    Aimer et se savoir aimé(e).

     

    Trouver dans ma ta vie ta présence...

    Trouver dans ma vie ta présence - Alain Delorme

     

     

    « Deux ans déjà...Blog en pause »