• Adieu Demis Roussos

    Je l'ai appris aux infos de 13h, Demis Roussos nous a quitté dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 janvier, à l'âge de 68 ans, suite à un cancer.

    Ses chansons ont accompagné ma jeunesse et celle de la plupart d'entre vous.

    Né le 15 juin 1946 à Alexandrie en Egypte, Artémios Ventouris Rousos avait appris le chant au sein du Chœur de l’Eglise orthodoxe grecque d’Alexandrie

    Il était d'abord le chanteur du groupe des Aphrodite's child et l'on se souvient de "Rain and Tears", "I want to live", "Spring, summer, winter and fall et ma préférée :

    "It's five o'clock" (1969)

     

    En 1971 il fait carrière en solo avec son premier 45 tours, "We shall dance". S'en suivirent de nombreux autres titres qui ont tous eu un énorme succès dont:

    "Quand je t'aime" (1987)

     

    Goodbye, my love, goodbye (1973)

     

    Forever and ever (1973)

    Vous pouvez également retrouver sur mon blog : "Mourir auprès de mon amour" (1977)

     

     Demis Roussos est mort: Retour sur 50 ans de carrière par 20Minutes
    Au revoir Demis, vous êtes parti mais vos chansons et votre voix resteront gravées dans nos mémoires. telles des notes de musique.

    "Ave Maria" pour vous accompagner dans l'au-delà

    Adieu Demis Roussos

     

     

     

    « Ce soir j'ai regardé....Cartes Noël et Nouvel-An (2014-2015) 2ème partie »

    Tags Tags : , , , ,