• Couleurs printemps

    Bonjour,

    Les fleurs s'épanouissent et redonnent un peu de couleur aux jardins encore vide. Espérons qu'elles soient annonciatrices de journées plus douces et ensoleillées. 

    Je partage mes fleurs et mon soleil avec vous.

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

      

    J'ai acheté cette plante récemment, mais je ne me souviens plus de son nom. Quelqu'un la connait-il ?

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

     

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

     

    Ohhh ehhhh !!! j'suis là moiiii !!!!! tu fais quoi ? tu m'as oublié ?????

    Couleurs printemps

     

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    Couleurs printemps

    - Non mais hooooo, t'as pas encore fini avec tes photos ???? tu te rappelles que j'ai faim, moiiii ????

    - Ok, j'arriveeeee

    Couleurs printemps

     

    Je vous laisse sur ces quelques photos et vous souhaite le retour du soleil. D'autres vont arriver.... je ne sais pas quand lolllll

    Couleurs printemps

     

     

    « Joyeuses Pâques 2018Mes bricolages de Pâques »