• Mes bricolages de Pâques

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous montre les quelques bricolages que j'avais fait pour Pâques, même si Pâques est déjà dernière nous depuis un moment.... le temps passe si vite !

    J'ai fait ces petits paniers à partir d'un modèle trouvé sur Youtube, les jolis papiers viennent de chez Stampin up, les fleurs sont faites également avec leurs tampons et encres. Les petits lapins sont des tampons Echo-Park. Je les ai colorisés au feutres à alcool. Dans les petits paniers, j'ai caché des oeufs en chocolat sous la poule.

     

    Mes bricolages de Pâques

    Mes bricolages de Pâques

    Mes bricolages de Pâques

    Mes bricolages de Pâques

    Mes bricolages de Pâques

     

    Les petits lapins trouvés également sur Youtube cachent un petit chocolat Ferrero.

    Mes bricolages de Pâques

    Mes bricolages de Pâques

     

    Pour les personnes qui pourraient être intéressées, je vous mets les liens des vidéos ci-dessous, elles sont en allemand mais on comprend facilement avec les images :

    Les petits paniers : ICI

    Les petits lapins : ICI et LA

     

    bonne journée  11

     

    « Couleurs printempsBon 1er mai »